Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos

Post Reply
guara

Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos

Post by guara »

Je peux t'assurer que ce n'est pas possible de l'accrocher au mur mais, je te promet de regarder dans le manuel tout à l'heure., j'espère trouver une solution que je n'ai pas vue. Je dois partir faire une course. bon après midi .
Corias

Post by Corias »

regarde les photos dans ce site chinois y'en a qu'ils l'ont accrocher au mur(dans commentaires cumilatifs)!
https://translate.googleusercontent.com ... _qOyZG9lfw
exemple:
Image
torax

Post by torax »

j'ai commandé la 65M7000 je la reçois mercredi normalement !
serwol

Post by serwol »

Hâte d'avoir ton retour dessus :)
guara

Post by guara »

Corias wrote:
guara wrote:Voici quelques images de l'arrière de la télé en attendant mieux, il n ' y a pas les trous sur ta photo.
essaye de regarder dans le manuel utilisateur sûrement y'a un shema qui parle de ça !
j'ai cherché partout dans le net y'a pas de manuel dispo mais sur la fiche du produit partout indique qu'il est compatible vesa 400x400 pour le 65 et 200x200 pour le 55" j'ai déja posté la fiche pdf du Hisense Allemagne !
Bonjour Corias,
J'ai regardé le manuel, ni la couverture, ni aucune page ne mentionne le modèle M7000 ni aucun autre ..bizarre non ? le seul endroit ou j'ai trouvé la fixation au mur c'est dans les instructions générales de sécurité ( voir doc 1 ) ça parle pas forcément du modèle qui nous intéresse. dans chaque page ils insistent sur le fait que les illustrations sont données à titre indicatif !! voir doc 2
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
guara

Post by guara »

serwol wrote:Hâte d'avoir ton retour dessus :)
Je peux je te dire, pour ma part, que l'image est vraiment nickel (après quelques petits réglages) quand il s'agit des sources HD ou 4k ( Netflix par ex .. ), Les vidéo Youtube en 4k sont excellentes. les sources SD en revanche ne sont pas terribles..
J'ai pu voir le match PSG/OM c'était vraiment top.
J'ai regardé le film Zootopie en Blu-ray 1080 compressé, c'était bluffant de clarté et fluidité.
Le son est beaucoup mieux et plus maniable que celui de mon ancien Sony KDL46EX500 (qui, il faut le dire, a toujours eu une image superbe)
Pour le moment le seul truc qui ne va pas, c'est le lecteur intégré, j'ai essayé de lire les mkv présents sur mon serveur, ça bug à chaque fois. je passe par chrome Cast ça marche parfaitement.
Sur la télécommande il y a les touches Youtube et Netflix...
à suivre
serwol

Post by serwol »

Merci pour ton retour, et niveau angles de visions et homogénéité de la dalle ça donne quoi ?
snakyboules

Post by snakyboules »

Corias wrote:regarde les photos dans ce site chinois y'en a qu'ils l'ont accrocher au mur(dans commentaires cumilatifs)!
https://translate.googleusercontent.com ... _qOyZG9lfw
exemple:
Image

OUA LA TAPISSERIE :rofl:
guara

Post by guara »

serwol wrote:Merci pour ton retour, et niveau angles de visions et homogénéité de la dalle ça donne quoi ?
d'abord la qualité de fabrication n'a rien à envier aux "grandes marques traditionnelles".
Pour les angles de visions, c'est vrai qu'il ne faut pas être à deux mètres sur le côté.. Je ne sais pas ce que tu veux dire par homogénéité de dalle mais l'image provenant des sources que j'ai cité sont vraiment irréprochable à mon avis.
serwol

Post by serwol »

Je parle du clouding, banding, dse et autre.
Post Reply