Voici pour l'instant la seule review disponible du 55KS7000 (qui s'appelle UN55KS8000 aux US)Goldorak wrote:Avec plaisir !!tequiluz wrote:Salut Golgorak, effectivement j'ai lu bcp de commentaires enthousiastes dont les tiens sur avforums. Par contre quasiment aucun retour sur le KS7000 sur les forums européens, juste trouvé des feed-back intéressants sur le forum américain avsforum. Tu pourras nous dire ce que tu en penses si tu as la chance de le voir aussi? Merci par avanceGoldorak wrote: Désolé les amis mais je suis en Angleterre !!!
Le ks9000 vient juste de sortir, rien d autres pour l instant. Le reste de la gamme la semaine prochaine je crois
Je ne suis pas un fan de Samsung en général mais le js9000 m avait impressionné l année dernière. Le pana dx902 était ma préférence mais le rapport qualité est terrible pour le 58 en particulier
Le ks9000 et 8000 semblent avoir corrigé pas mal de défaut de la dernière génération. L écran est magnifique et les couleurs sont plus fidèles. Le moth eye marche assez bien et le OS super intuitif. Moi qui adorait celui de pana, je suis plus si sure
Le Samsung est impressionnant côté fluidité et upscaling. L angle de vision bien meilleur que l année dernière. Les couleurs Aussi semblent plus fidèle. La qualité du 4K est à 8 (pana 9 et Oled 10). J ai pas trop tarde Mais je peux vous dire que je vais Acheter pana ks8000 cette annee. Je vais aller sur Londres pour essayer de regarder tout cela de plus prêt en 55 et 65
Pas mal de gens sur le forum anglais ont déjà la tele a la Maison. Le retour est globalement tres Bon.
Le ks7000 n est pas encore en vente. Le ks9000 arrive à peine. Fort possible que le ks7000 soit super intéressant car il est tes complet. Je ferai un retour des que j en vois un ou une bonne review
https://reviews.lcdtvbuyingguide.com/sa ... s8000.html
C'est plutôt prometteur