Je vous mets un fichier (que j'ai zippé) issu directement du camescope pour que vous puissiez tester et me dire s'il est lu en 3D, merci (c'est du double full HD) :

Je teste ton fichier et je te dis ça.onfre wrote:Génial, merci pour ta réponse si rapide, j'ai mis un fichier test pour confirmation de la part des possesseurs de ce boitier (lecture sans saccade ?.. etc)
Ton fichier passe à la perfection (image & son )onfre wrote:Génial, merci pour ta réponse si rapide, j'ai mis un fichier test pour confirmation de la part des possesseurs de ce boitier (lecture sans saccade ?.. etc)
Chez moi ça se lance automatiquement en 3D ( c'est configurer pour sur mon Plasma Panasonic ), au passage la profondeur de champ de ton fichier est assez impressionnante .onfre wrote:Ok je vois, merci, bon déjà je suis content de voir que ça marche bien, il y a un truc à faire ou alors le fait de lancer le fichier fait basculer automatiquement la TV en mode 3D correspondant à mon fichier ? Merci !
Tu les assembles comment tes fichiers le cas échéant ? Tu les vois en fait tes morceaux de fichiers ?