Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

ça ne m'étonne pas, je sais que le Sony VPL-VW1000ES + le BDP-S790 ça donnait un résultat assez exceptionnel, donc avec le HW50ES qui lui aussi propose un peu le même style d'image et de traitement vidéo, ça ne peut qu'être excellent également :)
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

je sais pas si je l ai lu de toi mais il semblerait que SONY propose sur ses écrans plats une " reconnaissance " des appareils a traitement SBM .......on peut imaginer un truc identique entre le 790 et le HW 50 ?.....

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
crocket51

Post by crocket51 »

Merci serge,
On va voir comment il se comporte avec a Ud7007 :merci:
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

oui et tu essaieras de forcer le XV COLOR a la source et au projo .....pour voir .....Cela fixe le gamma a 2;2 sur le projo , donc refaire contraste et lum avec un BR de mires genre SPEARS AND MUNSIL et me dire comment tu vois .

A+
Last edited by SOUTHSTAR on Thu Nov 01, 2012 10:25 am, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Yahoo MMCrawler [Bot]

SOUTHSTAR wrote:je sais pas si je l ai lu de toi mais il semblerait que SONY propose sur ses écrans plats une " reconnaissance " des appareils a traitement SBM .......on peut imaginer un truc identique entre le 790 et le HW 50 ?.....

A+
Oui, j'en parle dans mon test du S790. Mais je n'ai pas vu d'option Super Bit Mapping sur le HW50ES ou ça m'a échappé ?
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

oui j ai cherché et j ai pas trouvé ?........donc |( |( |(
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Image

Uploaded with ImageShack.us

une photo " educative " ....vous n aurez jamais ce noir chez vous :worried: :worried: en effet un reflex bas de gamme " enjolive " au maxi le noir réel par son incapacité a lire les différents niveaux de gris .

la en live c est bien plus grisé que ça dommage que ça soit pas vrai !......

celle la par contre est normale

Image

Uploaded with ImageShack.us

j ai tiré ça sur la chaine HW 50 + PC avec CARTE ATI + CORE AVC + FFDSHOW + MPC HD .....

et oh je suis tout seul içi ???........il en faudrait d autres des proprios de SONY . :^)

bonne soirée a tous :inlove: :inlove:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Il y a Crocket qui va te rejoindre bientôt :biglol:

Moi je prépare mon test, mais il est prévu pour une autre rédaction que HDfever malheureusement (en plus je ne l'ai eu que 4 jours en prêt hors week end, c'est très short pour faire un test quand ion travaille 8 h dans la journée :sweat: )

Edit :Par contre je pense que je vais me le prendre pour moi d'ici pas longtemps
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Ben écoutes mois je suis pas ultra expert .....mais a part le noir moins profond que celui du JVC apres calibration ce SONY est formidable sur pas mal de secteur .

il faudrait peut etre voir le 35 avant toute décision ?.....

A+
Post Reply