Je suis pas en recherche active mais je me renseigne pour le futur de mon installation

Et bien comme je le disais, il y a une différence de volume, dès qu'on passe en XLR le volume est plus haut. Qualitativement, comme souvent il y a moins de bruit et plus de dynamique via XLR qu'analogique, mais bon ça dépend aussi des câbles utilisés. Disons qu'un XLR entrée de gamme donne de meilleurs résultats que RCA entrée de gamme, mais si tu prends du câble de qualité les différences sont réduites.Antony wrote:Petit :up: sur la partie symétrique XLR a tu constater des choses ?
Merci d'avance pour tes réponses et encore merci pour ce superbe test.
ça m'en a tout l'air. je ne suis pas un pro en électronique, mais je vois une conception symétrique au niveau des transistors, et des composants.Antony wrote:Merci beaucoup Nicolas.
Au niveau de la composition interne de l'ampli, c'est du "vrai" symétrique ?
Nicolas précise bien dans son test "l’utilisation des enceintes A ou B ou A+B", donc tu peux en effet faire de la bi-amplification avec le 851 Alaurent wrote: donc en fait si on branche une enceinte sur les 4borniers du haut et l'autre sur les 4 borniers du bas en separant medium-grave et aigues on obtient une bi-amp et non pas un bi-cablage c'est bien ca?
laurent
Vash_Vador wrote:Nicolas précise bien dans son test "l’utilisation des enceintes A ou B ou A+B", donc tu peux en effet faire de la bi-amplification avec le 851 Alaurent wrote: donc en fait si on branche une enceinte sur les 4borniers du haut et l'autre sur les 4 borniers du bas en separant medium-grave et aigues on obtient une bi-amp et non pas un bi-cablage c'est bien ca?
laurent
par contre, au niveau branchement, faudrait voir si ce serait pas plutôt les 4 borniers de gauche pour l'enceinte L et les 4 borniers de droite pour l'enceinte R, car à moins d'un "traitement interne" dans l'ampli, je vois pas comment il pourrait faire la dissociation des 2 canaux G & D