Bonjour,Vash_Vador wrote:@jcmoi63 : une idée comme ça pour ton Phaser...sait-on jamais
quand tu dévisses la paroi latérale pour insérer la pile, est-ce que le fil de masse qui est vissé côté intérieur de cette paroi est bien en place ?
Pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de tout ça, mais j'ai vérifié ce que tu me dit, le cable est bien en place et bien serré je pense que là aussi je vais leur faire un message et demander un retour.
Je n'ai pas de nouvelle de mon retour du 907, j'ai fait jouer la garantie et ils ne semblent pas enclin à un échange mais faire un remboursement.
du coup je ne sais pas trop si je vais recommander ce même modèle, et même pour le 909 je crains le pire maintenant :sweat:
J'ai d'autres soucis maintenant avec mon install HC j'ai fait quelques modifications inversion d'appareils dans les niches et bougé un peu l'ampli et depuis j'ai un son "pourri" et des problèmes avec l'allumage programmé avec la teco logitech, on dirait que les HDMI ne sont plus assignés. J'ai tenté de réassigner mais reste encore des soucis et toujours un son beurk . Son sur le central et les AV mais alors derriere et AR surround plus rien !
Dpnc encore de quoi s'occuper ! Quand ça marche on devrait plus toucher