ah zut la poisse de pas avoir gardé l'étiquette en plus du coup impossible de savoir ou il est ou un petit malin à touché le paquet en se disant tiens y'as l'etiquette personne sauras puisqu'il peut pas le suivre. A contrario si ils sont honnètes( ce qui me surprendrais) tu as dut
mettre ton adresse en expediteur et le paquet devrait t'etre renvoyé.
Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
-
Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
ue40es8000,bdp-105mrz,pio sc-lx 85,836vw spec ed, cc800v spec ed, surrounds SR 800V BLACK SATIN Ed Lim, sbw vélodyne eqmax12, rca mch qued performance audio2, cablage hp taralabs rsc prime500, barette mpc audio mélodie, cordons secteurs audio power mk4
-
Non, délai J+1 INDICATIF : c'est marqué noir sur blanc sur le site de La Poste. Donc, aucune garantie de délai.lescoatguillaume wrote: c'est pas ton probleme, si t'as payé pour que ca soit là en 48h ca doit etre là 48h apres et basta. Pas 3 semaines après. sinon ils doivent te rembourser les frais de transport (charte qualité)
lettre expert: j+1 en jours ouvré c'est à dire pas samedi et dimanche ni férié et fetes
la ok c'est la fete du slip pour eux mais faut pas déco....er![]()
![]()
http://www.laposte.fr/Entreprise/Courri ... tre-Expert
- laforcetrankil
Salut tout le monde,
Alors me voilà en possession des petits Atlas EQUATOR MLIII RCA. Et voici un premier retour à chaud entre l'utilisation d'un câble HDMI et de ce câble RCA en 2.0.
Config: OPPO 103 ==> Anthem MRX 300 ==> Dali Zensor 7
Après quelques écoutes sur différents morceaux (Bob marley - Adèle - Jehro - M. Jackson - David Gilmour - Linkin Park - Gossip) le changement est indéniable.
Et pour une fois le changement a du bon !
Pour résumer, tout est plus précis, plus détaillé et aussi plus aéré. Les guitares grattent comme jamais, les batteries percutent comme en vrai et les voies sont plus enveloppante...
Bref, le changement c'est maintenant et l'achat de ce petit câble RCA apporte un réel plus sur ma config donc :party:
Alors me voilà en possession des petits Atlas EQUATOR MLIII RCA. Et voici un premier retour à chaud entre l'utilisation d'un câble HDMI et de ce câble RCA en 2.0.
Config: OPPO 103 ==> Anthem MRX 300 ==> Dali Zensor 7
Après quelques écoutes sur différents morceaux (Bob marley - Adèle - Jehro - M. Jackson - David Gilmour - Linkin Park - Gossip) le changement est indéniable.
Et pour une fois le changement a du bon !

Pour résumer, tout est plus précis, plus détaillé et aussi plus aéré. Les guitares grattent comme jamais, les batteries percutent comme en vrai et les voies sont plus enveloppante...
Bref, le changement c'est maintenant et l'achat de ce petit câble RCA apporte un réel plus sur ma config donc :party:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- firstclass91
Je t'avais prévenu ^^
Ce petit câble est une vrai tuerie pour le prix
Atlas est une marque qui gagne a être connue chez nous!!
Ce petit câble est une vrai tuerie pour le prix

Atlas est une marque qui gagne a être connue chez nous!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Reçu 8)

Branché direct :biglol:
Hey bah
Comment j'ai fais pour avoir un doute sur un gain éventuel :gne:
C'est royalement mieux!!
Aller, je passe vite fait 2 ou 3 fois la plage 11 du MagicCD et écoute plus en détail.
TO be continued.....

Branché direct :biglol:
Hey bah

Comment j'ai fais pour avoir un doute sur un gain éventuel :gne:
C'est royalement mieux!!
Aller, je passe vite fait 2 ou 3 fois la plage 11 du MagicCD et écoute plus en détail.
TO be continued.....
- firstclass91
Je pense être en mesure de vous dires…
Après quelques heures en compagnie du nouveau venu, le Atlas USB donc, que l’apport d’un ‘’bon’’ USB est tout aussi net qu’un câble analogique, secteur, etc.
J’étais fortement dubitatif sur cela, et pourtant convaincu par l’apport d’autres câbles dans une installation, mais y a pas à tortiller, avec le Atlas USB, le son gagne bel et bien sur tout et partout, un peu comme une paire d’analogique, c’est comme cela que je ressens l’apport.
Alors, je n’ai pas d’autre USB ‘’Audiophile’’ pour comparer avec le Atlas, mais je ne vais même pas chercher à le faire !
Tout comme pour les Atlas Equator MKIII en analogiques, ou mes Supra en secteurs, cela me plait et passe sur divers enceintes/intégrés (HC et Hifi), donc, tout bon pour Bibi

Après quelques heures en compagnie du nouveau venu, le Atlas USB donc, que l’apport d’un ‘’bon’’ USB est tout aussi net qu’un câble analogique, secteur, etc.
J’étais fortement dubitatif sur cela, et pourtant convaincu par l’apport d’autres câbles dans une installation, mais y a pas à tortiller, avec le Atlas USB, le son gagne bel et bien sur tout et partout, un peu comme une paire d’analogique, c’est comme cela que je ressens l’apport.
Alors, je n’ai pas d’autre USB ‘’Audiophile’’ pour comparer avec le Atlas, mais je ne vais même pas chercher à le faire !
Tout comme pour les Atlas Equator MKIII en analogiques, ou mes Supra en secteurs, cela me plait et passe sur divers enceintes/intégrés (HC et Hifi), donc, tout bon pour Bibi

- Vash_Vador
une nouvelle fois on en arrive au même avis/résultat
tu vois je te l avais dit :rofl:

- firstclass91
Vash_Vador wrote:une nouvelle fois on en arrive au même avis/résultat![]()
:biglol:
Il est vrai l'ami
:clap:
Je pense que la fin de ma config' n'est plus très loin, c'est cool ça :inlove:
- Source(s) c'est OK
- Enceintes c'est OK
- La ''cablerie'' c'est OK
- L'ampli..... |( C'est pas encore OK..... un me ''botte bien'' mais rien de sur encore.
(Mais vu d'ou je viens et ou j'allais c'est pas mal je trouve :biglol:
:dehors: )
- Hiperia
Un gain peut il être ressentit grâce au changement de mon cable USB 3.0 qui est entre mon DD multimedia et mon Oppo ????
Je doute vraiment ....
Je doute vraiment ....
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- firstclass91
Honnêtement je doutais aussi!Hiperia wrote:Un gain peut il être ressentit grâce au changement de mon cable USB 3.0 qui est entre mon DD multimedia et mon Oppo ????
Je doute vraiment ....
Mais ne doute plus ^^
Par contre je connais pas de USB 3.0 chez les fabricants ''audiophile" :/