Merci pour cette réponse,
Malgrès le fait que la télécomande soit RF il y a t'il tout de même un module IR?
Dommage pour le passtrough, il n'y a donc que LG qui propose ce fonctionnement très intéressant lorsque l'on a un ampli avec une seule entrée HDMI.
Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight
-
-
Re: Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight
Non, pas de module IR...
-
Salut Fred,fredponthus wrote:J'aimerais des avis. Nicolas si tu peux m'aider...
Quand je regarde un film en 3D et que je change ensuite de source, et que je reviens ensuite sur mon film en 3D, dès que j'appuie sur le bouton des lunettes, l'image s'assombrit énormément. Jusque là je sais que c'est normal. Mais ce qui est bizarre c'est que l'image est alors beaucoup plus sombre que lorsque je l'ai quittée (alors que je la laisse sur le mode "cinéma", par exemple). Et ce sans changer le mode d'image. Pour revenir à la même image qu'avant d'avoir changé de source, je dois passer sur un autre mode d'image et revenir sur le mode initial, en l'occurence le mode "cinéma" dans mon exemple, et là cela s'éclaircit et redevient comme avant le changement de source. Ouf, j'espère m' être bien exprimé!!
Si vous pouvez me donner vos avis...
Ha, bizarre ! Je vais essayer de regarder ça dès que j'ai 5 minutes...
-
Becuwe Nicolas wrote:Salut Fred,fredponthus wrote:J'aimerais des avis. Nicolas si tu peux m'aider...
Quand je regarde un film en 3D et que je change ensuite de source, et que je reviens ensuite sur mon film en 3D, dès que j'appuie sur le bouton des lunettes, l'image s'assombrit énormément. Jusque là je sais que c'est normal. Mais ce qui est bizarre c'est que l'image est alors beaucoup plus sombre que lorsque je l'ai quittée (alors que je la laisse sur le mode "cinéma", par exemple). Et ce sans changer le mode d'image. Pour revenir à la même image qu'avant d'avoir changé de source, je dois passer sur un autre mode d'image et revenir sur le mode initial, en l'occurence le mode "cinéma" dans mon exemple, et là cela s'éclaircit et redevient comme avant le changement de source. Ouf, j'espère m' être bien exprimé!!
Si vous pouvez me donner vos avis...
Ha, bizarre ! Je vais essayer de regarder ça dès que j'ai 5 minutes...
Merci Nico!!

-
Pour ceux que ca interesse la tv arrive en stock chez certains revendeur le 10 juin
-
Bonsoir Nicolas,Becuwe Nicolas wrote:Test du PFL8008 en ligne sur AVCesar :
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis depuis quelques temps le site et le forum... du très beau boulot

Merci pour le lien du test du PFL8008, plutôt intéressant. J'ai une utilisation presque exclusivement TNT (HD et SD avec du sport, documentaire, film, ...), ce Philips m'a l'air plutôt sympa, la compensation de mouvement et l'upscaling ont l'air très bon pour mon besoin, le tout pour un prix intéressant en ce moment avec l'ODR.
J’hésite tout de même avec le W905, le X-reality à l'air également au point, le triluminos sympa pour la TNT mais pas d'ambilight et un prix 250/300€ plus élevé (une fois le téléphone revendu).
Est-ce que, pour toi, le W905 est supérieur au PFL8008 et justifie la différence de prix ?
Merci

-
Bonjour et bienvenu 
Oui, pour moi le Sony est supérieur au Philips, mais non ça ne justifie pas le prix trop cher du Sony (remarques, le Philips aussi est un peu trop cher à mon goût). PAr contre sur le contraste le Philips est assez impressionnant avec le Local Dimming. Il est plus impressionnant que le Sony, mais les scènes sombres sont un peu plus bouchées que sur le Sony. Ce n’est que mon avis, d'autres ne le partageront pas ...
Par contre l'Ambilight est une merveille, c'est clair, et ça pèse dans la balance pour beaucoup, car quand on y a gouté difficile de s'en passer, sauf lors des séances en salle obscure, mais pour le reste, la TNT, le Jeu, les reportages, et même quelques fois les films c'est vraiment un truc à vivre.

Oui, pour moi le Sony est supérieur au Philips, mais non ça ne justifie pas le prix trop cher du Sony (remarques, le Philips aussi est un peu trop cher à mon goût). PAr contre sur le contraste le Philips est assez impressionnant avec le Local Dimming. Il est plus impressionnant que le Sony, mais les scènes sombres sont un peu plus bouchées que sur le Sony. Ce n’est que mon avis, d'autres ne le partageront pas ...
Par contre l'Ambilight est une merveille, c'est clair, et ça pèse dans la balance pour beaucoup, car quand on y a gouté difficile de s'en passer, sauf lors des séances en salle obscure, mais pour le reste, la TNT, le Jeu, les reportages, et même quelques fois les films c'est vraiment un truc à vivre.
-
Merci, tu confirmes mon idée, je vais rester sur le Philips, j'ai envi de tester l'ambilight et les 300€ supplémentaires du Sony ne me semble pas justifié pour mon usage (déjà que comme tu le dis le Philips est chère...).Becuwe Nicolas wrote:Bonjour et bienvenu
Y'a plus qu'à attendre quelques jours qu'elle soit mieux référencé dans les boutiques.
-
Pour info super prix chez futurland pour ce modèle...
-
Ha, je ne savais même pas qu'ils l'avaient 
Ce sont eux qui me prêtent le plus souvent les TV en test, ils sont hypers sympas !

Ce sont eux qui me prêtent le plus souvent les TV en test, ils sont hypers sympas !