petit topic pour les passionnes de voitures

Post Reply
b4ptist3

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by b4ptist3 »

Intéressant toutes ces infos.
J'ai toujours préféré Aston Martin à Jaguar. Donc pour moi quand j'ai vu les photos de la Jag dans ma tête j'ai tout de suite fait le rapprochement avec une Aston. Mais ça marche dans les 2 sens. Finalement c'est pas si étonnant cet air de famille. Ce sont 2 constructeurs british!

Impressionnant ta dernière photo Ford/Aston :o
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Nival

Post by Nival »

Bah, la Jag XK est quand même sympa dans ses dernières déclinaisons, je la trouve perso moins agressive dans le style que les Aston, mais aussi plus classe du coup (surtout la XKR, avec ses chromes):
Image

Et en version R-S elle sait quand même affirmer un style sportif bien à elle:
Image
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
Nival

Post by Nival »

Après dans le genre coupé mais classe (et toujours soooo british), j'aime bien la Bentley Continental 8)

Image

En revanche, je la trouve quand même un poil chèro.....
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Nival wrote:En revanche, je la trouve quand même un poil chèro.....
Si peu... :biglol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
Nival

Post by Nival »

b4ptist3 wrote:Impressionnant ta dernière photo Ford/Aston :o
Mais c'est clair c'est fou ce repompage flagrant, en plus avec le logo Ford qui est allongé et placé de la même façon, la confusion est inévitable ...au début quand j'ai vu les premières photo de cette Mondéo c'est limite si je n'ai pas cru que, a l'instar de Maserati et Porsche, Aston Martin sortait une berline....
GeorgeCulasse

Post by GeorgeCulasse »

Pour moi, la Jaguar du moment c'est la Type V :

Image

Et cet arrière :

Image

(edit : ha, je viens de voir qu'elle était trois pages plus loin :lol: )

Après, Aston plus sportif que Jaguar, sans doute un peu, mais Aston est vraiment à la rue côté sportivité et surtout performances par rapport à ses concurrents direct (Ferrari, Lamborghini et Porsche :inlove: )
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
Nival

Post by Nival »

C'est vrai que ce ptit roadster Jaguar à l'air de bien arraché coté performance (ooooups.... http://www.zeperfs.com/duel4533-2982.htm :P ), et le design est sympa, même si le coté "petit roadster" me séduit moins que l'aspect plus polyvalent ("familial"?) d'un coupé "classique" (même si en réalité les places arrières restent bien souvent anecdotiques.....).

Bel engin en tout cas effectivement!

Image
(j'aime bien les "branchies" notamment ;) )
Nival

Post by Nival »

Elle a un petit air de Maserati quand même, non?
Image
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

GeorgeCulasse wrote:Après, Aston plus sportif que Jaguar, sans doute un peu, mais Aston est vraiment à la rue côté sportivité et surtout performances par rapport à ses concurrents direct (Ferrari, Lamborghini et Porsche :inlove: )
Perso je ne placerai pas Aston Martin dans la même catégorie que les italiennes. Aston je trouve c'est un compromis entre sportivité et le confort au quotidien, alors que les italiennes sont 100% sport, quitte à sacrifier le confort. Niveau design aussi, une Aston est quand même plus "passe partout", plus sobre.
En gros, l'Aston Martin pour aller au boulot tous les jours, et la Ferrari sur circuit le dimanche :lol:
Nival wrote:Elle a un petit air de Maserati quand même, non?
Je me suis dit la même chose :lol: Un petit côté italien.
McBarrette

Post by McBarrette »

Nival wrote:Après dans le genre coupé mais classe (et toujours soooo british), j'aime bien la Bentley Continental 8)

Image

En revanche, je la trouve quand même un poil chèro.....
Si tu savais ce que c'est réellement tu aurais probablement une attaque.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply