topic foot

Post Reply
jedi poodou

Re: topic coupe du monde 2014

Post by jedi poodou »

- "Oh là là là là là !! Mon cher Jean-Mimi, quelle déculottée ont pris les Brésiliens ! Une véritable fessée qu'ils ont pris là, et c'est un euphémisme quand on pense à toutes les fessées qui ont été mises aux Brésiliens au bois de Boulogne, je ne m'en remets pas."
- "Oula, tout à fait, Thierry, mais ne nous trompons pas de surface de réparation, à ce stade de la compétition, c'était quitte ou double. Enfin, plutôt mulitiplié par 7. Mais imaginez le cauchemar de ces joueurs brésiliens qui dorénavant vont rêver tous les soirs qu'ils jouent tous nus sur la plage de Copacabana poursuivis par des Dobermans allemands prêts à leur dévorer "le paquet brésilen" si bien connu des Cariocas."
- "Eh, oui, Jean-Mimi, et la réaction de la Chancelière allemande, Angela Merkel, ne s'est pas fait attendre. Je traduis son allemand qui vous le verrez est plein de sagesse, une vraie leçon de football à l'allemande :

Angela Merkel : "Ya, z'est une grande joie pour mon pays, nous z'avons fait un "Anzschluss" zur ce match, ya, d'ailleurs, nous z'avons attirer les 11 bréziliens dans z'un piège, ya, nous z'avions zemer des Kinder Bueno sur la pelouze, ce qui fait que pendant qu'ils cherchaient zette petite friandize, nous z'allions délicatement (et la délicatezze est ze qui nous caractérize le pluz, ya vol) dépozer le ballon dans les buts. Ah, ze m'en bats la couane, z'était presque komique. Mais nous zommes magnanimes, nous les zallemands, et nous propozons au Brézil de lui vournir un ztock de Kinder Bueno pour l'éternité. Ach, ou peut-être que les onze joueurs bréziliens pourraient venir me foir dans mon bureau de la Chanzellerie en Allemagne, ze leur ferai faire le tour du propriétaire, ou de la propriétaire plutôt, et le tour risque d'être très long, ya. Foilà, auf wiedersehen, je dis à bientôt à nos amis bréziliens. Ils zeront les bienfenus au pays des Teutons, ya, et non pas des Têtons, qui zont une spézialité brézilienne, ze crois, ya."

- "Eh bien, Thierry, on remercie Mme Merkel pour cette déclaration appaisante pour la paix des peuples, je vois que la subtilité est toujours de mise.
- "Tout à fait, Jean-Mimi, les choses devaient être dites, et elles ont été bien dites." :biglol:
Last edited by jedi poodou on Wed Jul 09, 2014 3:27 pm, edited 2 times in total.
Hiperia

Post by Hiperia »

:biglol:
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
neo4

Post by neo4 »

excellent :biglol:
didius

Post by didius »

euhhhh, parlez pas trop du score, cela voudrait dire que contre nous, ils en collent un et nous regardent jouer le reste de la partie.....

ils se donnent contre Portugal 4,
contre le brésil 7
ont les a pas motivés quoi.....
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Ou au contraire, on leur a posé des problèmes et ils n'ont pas pu maîtriser le jeu de la même façon. Sans avoir été flamboyante, l'équipe de France n'a pas démérité dans cette coupe du monde.
En tout cas, on a vu pire ...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
firstclass91

Post by firstclass91 »

Bof Bof cette seconde demie finale....
Ça va finir aux tirs aux buts ça....
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Je suis tombé sur cette image sur twitter, j'ai trouvé ça sympa: le vrai sens du logo enfin dévoilé après Allemagne-Brésil :lol:
2014-07-10 00.16.08.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

b4ptist3 wrote:Je suis tombé sur cette image sur twitter, j'ai trouvé ça sympa: le vrai sens du logo enfin dévoilé après Allemagne-Brésil :lol:
2014-07-10 00.16.08.jpg

:D :D :D :D pas mal

L'argentine est passé ,meme si ma préférence va a eux , j'aurais plutot aimé les pays bas , qui a mon gout est un adversaire mieux taillé contre l'allemagne en finale.

J'espère que je me trompe et que l'argentina soulève cette coupe . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

au bout de 20 minutes j'ai laissé tomber vu le manque de jeu qu'il y avait sur cette 2ème demi-finale :worried:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Qu'est-ce que j'ai pu m'emmerder devant ce match, franchement, même les Pays Bas étaient mauvais. Si l'Argentine est championne du monde avec le jeu qu'elle a, ça metterait en l'air la bonne impression que j'ai eu de cette coupe du monde. Non, l'Allemagne est vraiment la meilleure équipe que j'ai vu jouer, la plus solide. C'est dur à dire, mais si on avait une équipe aussi réaliste en France, on serait champion du monde encore une fois depuis belle lurette.
Post Reply