Il est en Suisse pourtant :SileBese wrote:Bonjour,
3. AX900 - mais en 55", pour des raisons de prix; par contre, je ne le trouve pas pour l'instant ni en Suisse, ni en Allemagne.
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/pa ... tagIds=538
Il est en Suisse pourtant :SileBese wrote:Bonjour,
3. AX900 - mais en 55", pour des raisons de prix; par contre, je ne le trouve pas pour l'instant ni en Suisse, ni en Allemagne.
Sony est encore présent en FullLed avec le X9505 sauf qu'il n'est présent qu'en 85 pouces chez nous (en 85 et 65 pouces ailleurs)Davids777 wrote:Dans ce cas, tu es dans les bons timingSans vouloir te démoraliser, j'ai du mal à croire qu'un Edge Led fera mieux que ta HX920 et je n'ai pas l'impression que Sony va repasser au Full LED alors que le Oled est si proche... Après, qui sait, comme tu dis
Full Led et... Full EurosDavids777 wrote:Oui, je le connaissais celui-là mais je voulais dire sans me couper un bras :biglol: Pas cool de nous avoir privé du 65", j'aurais été chaud (sans les enceintes sur le côté)
Oui, bien-sûr qu'il est présent dans les 2 pays; désolé, je voulais juste dire que je n'arrive pas à le trouver avec un prix intéressant par rapport à son prix de lancement en France.Volivier59 wrote:Il est en Suisse pourtant :SileBese wrote:Bonjour,
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/pa ... tagIds=538
J'ai vu ce modèle en 85 pouces chez Harrods à Londres, il était bourré de banding :worried: Inadmissible vu le prix !!! :colere4:fab92 wrote:Sony est encore présent en FullLed avec le X9505 sauf qu'il n'est présent qu'en 85 pouces chez nous (en 85 et 65 pouces ailleurs)Davids777 wrote:Dans ce cas, tu es dans les bons timingSans vouloir te démoraliser, j'ai du mal à croire qu'un Edge Led fera mieux que ta HX920 et je n'ai pas l'impression que Sony va repasser au Full LED alors que le Oled est si proche... Après, qui sait, comme tu dis