Paradigm: Enceintes de la gamme Prestige

Post Reply
neo4

Re: Paradigm: Enceintes de la gamme Prestige

Post by neo4 »

Passion Home Cinema wrote:Avec le frigo rempli ? :D

là c'est la clé sous la porte :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Laisse moi les clefs du magasin pendant le mois d'aout :)

heu j'suis pas sur que ce soit une bonne idée ça :biglol:
J'ai déjà été taulier par intérim et j'ai toujours casier vierge... Pas comme certains hein ?!? :biglol:
Passion Home Cinema wrote:Avec le frigo rempli ? :D
Ha !? il y a un frigo dans le magasin ?! je savais pas :biglol: Soit dis en passant je ramène ma gamelle, j'aurais plus besoin d'un micro-onde (même si l'Anthem fera lui aussi l'affaire lol) :biglol:

Et puis pour la grosse commission j'irais dans le magasin d'en face :biglol: :biglol: :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Gary

Post by Gary »

:salut: Jonathan,

petite question sur les Para que tu as mis en vente sur ton site, il y a vraiment un "fossé" a l'écoute entre les Studio et les "Paradigm Tribute"?
Tu vas mettre les biblios en vente aussi?
McBarrette

Post by McBarrette »

Oui il y a un fossé quand même lol, par contre comme c'est une édition limité celle qu'il met en vente direct sont les modèles d'expo, en gros elles sont archi neuve.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Gary

Post by Gary »

Oui oui je sais pour le modèle d'expo je les ai déjà vu chez lui, mais c'est s'il vend les bibliothèques que ça peut m'intéresser, pour les colonnes je passe mon tour :$
McBarrette

Post by McBarrette »

Je pense que si il vend les expo pour les biblios tu devras aussi prendre les pieds dédié. Au final autant prendre les colonnes lol.

Tu as pu écouter au moins ?
Gary

Post by Gary »

Il n'a pas mes pieds dans mes souvenirs, elles étaient sur un meuble ou des pieds standard.

Oui j'ai déjà entendu et fais des écoutes sur les colonnes.

Non je ne prendrais pas les colonnes je suis très content de mes Studio 100 :inlove:

Les bibliothèques peuvent éventuellement m’intéresser pour un second système, mais ça va dépendre déjà de si elles sont en vente, à quel prix, et d'autres petits trucs.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Je vais peu-être les mettre en vente mais elles ont 1 ou 2 rayures sur le dessus. :worried:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
firstclass91

Post by firstclass91 »

Passion Home Cinema wrote:Je vais peu-être les mettre en vente mais elles ont 1 ou 2 rayures sur le dessus. :worried:
J'ai ce qu'il faut si tu veux :P

:dehors:

L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

J'ai dit rayure, pas microrayure ;(
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Post Reply