Présentation ( pièce dédiée en construction)

charon

Re: Présentations ( pièce dédiée en construction)

Post by charon »

Qui parle de deux mains gauches?

J'aime vraiment pas ce racisme anti gaucher et doublement pour un être gaucher et deux avoir perdu en partie tout la plénitude d'utilisation de ma main gauche suite à une agression.... ;)

Je salue et applaudie des deux mains ( oui je peux encore faire cela ;) ) la célérité et la future fin des travaux de Steeve.

Il est vrai que l'on pourrait ergoter sur le choix délibéré pour le blanc mobilier et enceintes, MAIS comme cette pièce est vouée au HC et à la hifi cela permet lors des écoutes hifi de ne point se retrouver dans une batcave.

Encore bravo pour tout le travail accompli et profites bien de ton installation.

Charon
firstclass91

Post by firstclass91 »

Magnifique !!
Quel beau travail accompli, tant sur le fond que sur la forme.
Bonne(s) séance(ssss) a venir.

Amicalement, L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Zzz steeve zzZ

Post by Zzz steeve zzZ »

Merci Charon et Ludo.
Effectivement c'est une pièce dédiée pour le HC mais aussi la hifi. Le choix a donc été de mettre du blanc pour donner quelque chose de chaleureux.
Une pièce intégralement noire c'est parfait pour du HC mais ça donne pas envie d'aller se faire une séance d'écoute hifi. J'ai créé une salle "polyvalente" pour du HC, écoute hifi, jeux vidéo sur le VP, jeux vidéo sur le pc...
@ bientôt

Edit: Je suis gaucher aussi :biglol:
neo4

Post by neo4 »

vive les gauchers :biglol:
et j'suis pas maladroit en plus non mais :P
sinon très beau boulot et hâte d'avoir ton ressenti sur ta première séance ;)
et les enceintes blanches sont vraiment top, les miennes sont blanche aussi 8)
gabi65

Post by gabi65 »

nickel , la salle finit

je suppose que tu la tester ??

alors le rendu te plait ?
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Zzz steeve zzZ

Post by Zzz steeve zzZ »

Merci,
J'ai fait effectivement quelques essais pour la partie hifi. Surtout du "rodage" et écouter un peu les colonnes en les disposant différemment.
Je suis content du résultat car lorsque je monte le son à un niveau inavouable quand on a des voisins, à l'étage on entend juste un peu les basses. C'est très correct en journée. Ca permet de se faire plaisir sans déranger. Concernant le HC, j'ai mis pas mal de temps à comprendre les réglages mais n'ayant pas de caisson, il manque clairement quelque chose pour rendre l'écoute "spectaculaire" et surtout je n'ai pas non plus encore de source BR digne de ce nom juste une ps4...
Sinon la pièce "sonne" bien j'ai aucune vibration ou autre qui vient perturber l'écoute c'est parfait. Il manque cependant encore des meubles, mon canapé... Ce n'est pas encore terminé mais tout est fonctionnel donc je suis déjà très content.
Je me suis attardé un peu avec la ps4 sur call of Duty et là par contre j'ai pris un pied total :biglol: Jouer sur un grand écran en 5.0 pour l'instant c'est magique !! :inlove: :inlove: :inlove:
gabi65

Post by gabi65 »

tu m etonne que tu ai prit ton pied

tu veux prendre quoi come caisson par la suite ??
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
lexicon10

Post by lexicon10 »

Ou a tu eu t es plinthes . Beau résultat . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Zzz steeve zzZ

Post by Zzz steeve zzZ »

Les plinthes viennent de chez Saint Maclou ainsi que la moquette. Se sont des plinthes en bois imitation "inox"
Pour le caisson j'ai commandé un Rel Acoustics S2.
;)
lexicon10

Post by lexicon10 »

Merci de ta réponse . Un gros + le caisson dans ton installe , j ai hâte de voir une fois fini . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Post Reply