Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
dopamine55

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by dopamine55 »

J espère que tu as raison ^^ vivement qu elle arrive à la maison
dopamine55

Post by dopamine55 »

Boujour à tous,

Pour tout ceux qui désirent acheter le 55pus7600 ...ou autre sur ubaldi je vous propose de gagner un bon d achat de 10 euros. Au moment de l inscription sur le site ubaldi, Il faudra copier collé le lien

Voici le lien à copier http://www.ubaldi.com/p/unIw4eu
Philoutix

Post by Philoutix »

Je viens de le recevoir, pas vraiment convaincu, très déçu par l'image. J'ai beau appliqué les différents réglages trouvés sur le net, l'effet camescope est rédhibitoire. Je me demande si je ne vais pas demander une reprise. Pas de son sur les vidéos youtube 4K. Pourquoi ? Aucune idée, je ne comprends pas.
TV Philips 48PUS7600
Philoutix

Post by Philoutix »

J'ai appliqué les réglages de 01Net et maintenant j'ai une très bonne image. J'ai eu peur. Ils sont vraiment nazes chez Philips, ils massacrent leur produit avec des réglages usines médiocres. J'ai choisi aussi le mode "Cinema" et réglé la netteté sur 5. C'est top. Sauf sur les chaines qui ne sont pas HD native. Mes flux sont ceux d'une box Orange ADSL. Finalement comptant de mon achat même si je persiste à penser que le Sony 83 49" offre une meilleure image pour les films même sans Triluminos. Dernier détail, j'ai activé l'Ultra haute définition avec une Netteté réglée à +5.

Image

Pour la 4K sur youtube, cela fonctionne maintenant, pas compris pourquoi cela ne marchait pas. Les vidéos 4k sont magnifique sur ce TV !

Test de 01Net.
TV Philips 48PUS7600
dopamine55

Post by dopamine55 »

....tu m'as fait peur Philoutix ^^ merci pour tes règlages
Philoutix

Post by Philoutix »

Pour info, je suis passé à une netteté de 3. C'est mieux. Les réglages de 01Net sont les meilleurs vus à ce jour même si le rouge est pâlichon mais sur les films c'est parfait.

C'est vraiment impressionnant sur les vidéos youtube 4K. L'image est aussi très net sur les flux HD de ma box Orange notamment sur Orange Cinema Séries. Bizarre, l'image est meilleure sur France 2 via la box que la TNT. Enfin, c'est un avis très subjectif. Une chose est certaine, à ce niveau de format, l'image est médiocre si flux SD, je ne tiens pas 1 minute sur France 3 via la TNT.
TV Philips 48PUS7600
S0L0

Post by S0L0 »

Philoutix wrote:Bizarre, l'image est meilleure sur France 2 via la box que la TNT. Enfin, c'est un avis très subjectif. Une chose est certaine, à ce niveau de format, l'image est médiocre si flux SD, je ne tiens pas 1 minute sur France 3 via la TNT.
Si tu es en Fibre chez Orange c'est normal.

Certaines chaînes sont en HD+ avec un débit à 10 Mbps... soit plus que la TNT HD.
Philoutix

Post by Philoutix »

Non, Orange ADSL
TV Philips 48PUS7600
Merlot

Post by Merlot »

Merci pour. E post
J'avou avoir eu peur en lisant ton premier post.... :sweat:
Merci pour les reglage en tout cas.
Il y a eu beaucoup de mise à jour?
As tu essayé la 3D?
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

Bonjour à tous

je viens aussi de recevoir ce modèle en 65 pouces :inlove: . Pour l'instant, mon utilisation est essentiellement la TNT terrestre et surtout TNTsat pour le HD.

Je n'ai pas les compétences de la plupart d'entres vous, aussi pourriez vous me dire si les réglages de 01.net par exemple (55 dans le test je crois) , sont transposables à la dalle de 65 P .

Et si quelqu'un a essayé la calibration du test polonais (lui sur un 48 P) qui semble assez poussé :
https://www.youtube.com/watch?v=4kgNtibJ6Qc
celle ci est différente de 01.net d'ou le doute. vous pourriez me dire de comparer moi même mais je ne me fais pas confiance vu mes compétences en la matière !...
Post Reply