soilwork.live wrote:Bonsoir, je lorgne de plus en plus sur ce téléviseur qui a vraiment l'air très bon.
Mon budget est d'environ 1300 euros. Mon recul de 3m, mes sources sont freebox mini 4k, ps4 et xbox one s.
2 questions se poses :
Quelle diagonale privilégier? J’hésite entre le 50 et le 58 pouces, mon actuelle tv est un sony 40z4500, bien sur je veux plus grand mais pas au détriment de la qualité d'image. J'ai peur que 50 pouces soit trop petit dans les années à venir. Et inversement que 58 soit trop grand actuellement. Nous visionnons des mkv et bluray mais la tv via la freebox occupe 60% de l'utilisation de la tv.
Et ma 2eme question, je me demande s'il vaut mieux attendre le black friday ou pas. Homecinesolution me propose le 50 et le 58 pouces à respectivement 1059 et 1449 euros. Puis je espérer mieux d'ici la fin du mois?
salut
perso je partirai sur le 58" car comme tu dis, avec un 50" tu vas vite trouver ça petit, pour les prix, après à toi de voir, mais à trop attendre, tu peux passer à coté des tarifs qui te sont déjà proposés