Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
boston

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by boston »

costaud28 wrote:
boston wrote:Le 55" est arrivé chez Lokéo
Plus qu'à attendre le 65" :biglol:
ce n'est pas sûr qu'il soit proposé le 65"...ils m'avaient répondu que non. Mais bon faut espérer; ils m'avaient également dit qu'ils ne proposeraient pas de TV en 75"
costaud28

Post by costaud28 »

david555 wrote:
Non Je suis d'accord. Je ne le vois pas en film. C'est l'essentiel. Par contre si je constate une évolution dzns le mauvais sens je ferai changer la dalle.
C'est effectivement là le principal, les mires c'est bien gentils mais ça ne permet pas de conclure quoi que ce soit seules ;)
david555

Post by david555 »

costaud28 wrote:
david555 wrote:
Non Je suis d'accord. Je ne le vois pas en film. C'est l'essentiel. Par contre si je constate une évolution dzns le mauvais sens je ferai changer la dalle.
C'est effectivement là le principal, les mires c'est bien gentils mais ça ne permet pas de conclure quoi que ce soit seules ;)
Surtout sur un oled. Complètement différent d'un lcd. Même dalle sur un lcd et tu peux faire un morpion :biglol:
costaud28

Post by costaud28 »

boston wrote:
costaud28 wrote:
boston wrote:Le 55" est arrivé chez Lokéo
Plus qu'à attendre le 65" :biglol:
ce n'est pas sûr qu'il soit proposé le 65"...ils m'avaient répondu que non. Mais bon faut espérer; ils m'avaient également dit qu'ils ne proposeraient pas de TV en 75"
ARF, ben tant pis pour eux alors.
En tout cas c'est dingue la remise qui est proposé sur le 65" (consulté plusieurs magasins), celui qui l'achète au prix public doit s'en mordre les doigts, c'est limite dégueulasse !!! :colere4:
costaud28

Post by costaud28 »

david555 wrote:
costaud28 wrote:
david555 wrote:
Surtout sur un oled. Complètement différent d'un lcd. Même dalle sur un lcd et tu peux faire un morpion :biglol:
Au fait j'ai contacté le magasin ou tu l'as acheté, et ils me proposent le même prix que tu m'as indiqué au début par MP ( avant rectification :biglol: ) pour le 65" ;) (je suis également un client fidèle 8) )
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

costaud28 wrote:
david555 wrote:
Alors pourquoi certains sur le ZD9 sont venus nous raconter que c'était pourri chez certains alors ?
Ah oui mais là c'est de l'OLED :D
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
david555

Post by david555 »

C'est effectivement là le principal, les mires c'est bien gentils mais ça ne permet pas de conclure quoi que ce soit seules ;)[/quote]

Surtout sur un oled. Complètement différent d'un lcd. Même dalle sur un lcd et tu peux faire un morpion :biglol:[/quote]

Au fait j'ai contacté le magasin ou tu l'as acheté, et ils me proposent le même prix que tu m'as indiqué au début par MP ( avant rectification :biglol: ) pour le 65" ;) (je suis également un client fidèle 8) )[/quote]

Oui il m'avait demandé de communiquer le second tarif ;)
david555

Post by david555 »

Masterwarzombie wrote:
costaud28 wrote:
david555 wrote:
Alors pourquoi certains sur le ZD9 sont venus nous raconter que c'était pourri chez certains alors ?
Ah oui mais là c'est de l'OLED :D
En français ça veut dire quoi?
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Non Je suis d'accord. Je ne le vois pas en film. C'est l'essentiel. Par contre si je constate une évolution dzns le mauvais sens je ferai changer la dalle.[/quote]

C'est effectivement là le principal, les mires c'est bien gentils mais ça ne permet pas de conclure quoi que ce soit seules ;)[/quote]

Ah oui mais là c'est de l'OLED :D[/quote]

En français ça veut dire quoi?[/quote]

On dit que c'est normal sur l'oled dans les noirs . Sur le forum du zd9 certains sur des mires sombres avaient moins que ça au niveau de l'uniformité , et tout le monde a gueulé comme quoi c'était scandaleux . Mais comme c'est un led , c'est pas normal ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Sony Luxembourg ont dit qu'ils me rappelaient en juillet pour le 77 pouces... Longuet l'affaire... :-(
Post Reply