Effectivement je trouve la qualité de finition au top pour le prix...
Juste la télécommande qui fait vraiment cheap c'est un peu abusé...
[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
-
- tiptoe
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Je cherche un ampli pour mes nouvelles Kef R700, et le BC 332D a l'air d'avoir tout ce que je recherche.
Le souci.. c'est que je ne l'ai pas écouté... je n'ai aucune idée de l'association avec les kef.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Le souci.. c'est que je ne l'ai pas écouté... je n'ai aucune idée de l'association avec les kef.
- firstclass91
Coté puissance et tenue, il n'y aura aucun, aucun souci. Le 332D a une alimentation plus que cossuetiptoe wrote:Je cherche un ampli pour mes nouvelles Kef R700, et le BC 332D a l'air d'avoir tout ce que je recherche.

Pour l'association sonore a proprement parlé, c'est une histoire de gout, mais le 332D étant un intégré que je qualifierai de très neutre pour son positionnement tarifaire... ça devrait bien fonctionner avec tes KEF.

Amicalement, L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
+ 1 , les BC ont une sonorité neutre ce qui lui permet d'être associé à pas mal d'enceintes 

- fares
Bonsoir,tiptoe wrote:Je cherche un ampli pour mes nouvelles Kef R700, et le BC 332D a l'air d'avoir tout ce que je recherche.
Je me permet vu que j'ai exactement les mêmes enceintes, je suis assez satisfait de l'association avec l'ampli hifi AI2000 TEAC.
en HC placer en by-pass avec un pio lx86. Le passage sur le teac m'on permit de découvrir le vrai potentiel des r700.
- tiptoe
Merci first et merci fares 
Ça tombe bien j'ai aussi un pio lx
Mais voila, j'ai envie d'un ampli non Classe D, j'ai fais le tour des Classe D (toutes proportions gardées, Tamp 20,smsl sa-50, topping tp60, pioneer lx72), j'ai envie d'un Classe AB ou soyons fou en Classe A.
Et comme d'habitude budget de Kossovar
J'ai "presque" tout mis dans les kef.
Pour ça les Bc Accoustiques, surtout le 332D, conviendrait surtout dans la tranche en dessous de 1k €.
Pour moi il est en pole position
J'ai juste peur de l'association.
J'ai aussi des vues sur le yam pro p2500s, mais je pense qu'il lui faudrait un preamp ? (Source pchc foobar, asus stx tweaké macgyver aop muses et compagnies, et sortie par la sortie casque http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?p=102391#p102391 )
et Macgyver, par ailleurs, m'a conseillé le kora 150scs.
Bref je suis tout ouï
Je pense que je vais ouvrir un topic install, ce sera plus simple.

Ça tombe bien j'ai aussi un pio lx
Mais voila, j'ai envie d'un ampli non Classe D, j'ai fais le tour des Classe D (toutes proportions gardées, Tamp 20,smsl sa-50, topping tp60, pioneer lx72), j'ai envie d'un Classe AB ou soyons fou en Classe A.
Et comme d'habitude budget de Kossovar

J'ai "presque" tout mis dans les kef.
Pour ça les Bc Accoustiques, surtout le 332D, conviendrait surtout dans la tranche en dessous de 1k €.
Pour moi il est en pole position
J'ai juste peur de l'association.
J'ai aussi des vues sur le yam pro p2500s, mais je pense qu'il lui faudrait un preamp ? (Source pchc foobar, asus stx tweaké macgyver aop muses et compagnies, et sortie par la sortie casque http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?p=102391#p102391 )
et Macgyver, par ailleurs, m'a conseillé le kora 150scs.
Bref je suis tout ouï
Je pense que je vais ouvrir un topic install, ce sera plus simple.
Last edited by tiptoe on Mon Dec 29, 2014 11:20 pm, edited 1 time in total.
- crazybear
Bonsoir,
je viens de recevoir (merci FirstClass91
) un ampli 222.1.
J'avais reçu la semaine dernière le lecteur EX 602 qui, branché sur ma minichaine fonctionnait nickel. Or une fois branché le lecteur cd sur l'ampli; soit le cd n'est pas reconnu soit la lecture s'arrête après qq secondes.
J'ai fais qq essais avec plusieurs Cds, même punition ?
Une idée ?
je viens de recevoir (merci FirstClass91

J'avais reçu la semaine dernière le lecteur EX 602 qui, branché sur ma minichaine fonctionnait nickel. Or une fois branché le lecteur cd sur l'ampli; soit le cd n'est pas reconnu soit la lecture s'arrête après qq secondes.
J'ai fais qq essais avec plusieurs Cds, même punition ?
Une idée ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
- firstclass91
Branché en RCA le lecteur?
Ou en numérique?
Ou en numérique?
- crazybear
RCAfirstclass91 wrote:Branché en RCA le lecteur?
Ou en numérique?
j'ai fais un essai en passant en sortie optique, idem mais la coupure se fait un peu plus tard
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
- firstclass91
Débranché le lecteur du secteur 5mn et rebranche le 
Parfois... Il y a des choses incompréhensibles je te l'accorde.
Toujours est-il que cela vient du lecteur SI il ne reconnait pas (plus...) le(s) disque(s)

Parfois... Il y a des choses incompréhensibles je te l'accorde.
Toujours est-il que cela vient du lecteur SI il ne reconnait pas (plus...) le(s) disque(s)

Last edited by firstclass91 on Mon Dec 29, 2014 6:39 pm, edited 1 time in total.