Non, j'ai la parole absolu il prend se que je lui dirais de prendre ho !neo4 wrote:je sais bien, et puis chacun fait avec ses moyens et surtout tant qu'il prend du plaisir avec ce qu'il a, c'est le principal
Les tests blu ray de neo4
- McBarrette
Re: Les tests blu ray de neo4
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
McBarrette wrote:Non, j'ai la parole absolu il prend se que je lui dirais de prendre ho !neo4 wrote:je sais bien, et puis chacun fait avec ses moyens et surtout tant qu'il prend du plaisir avec ce qu'il a, c'est le principal
ouai ouai ouai :rofl:
- gabi65
:biglol:
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- gelsurf
Re: Source Code
Bon, je sais, je ne suis pas un rapide... mais, je viens de le regarder... et j'ai vraiment beaucoup aimé, je ne m'attendais pas à si bien (après c'est une histoire de goût bien sûr)... un excellent film d'anticipation !neo4 wrote:Source Code
Acteurs : Jake Gyllenhaal, Michelle Monaghan, Vera Farmiga
Réalisateurs : Duncan Jones
Format : 1.85:1
Date de sortie : 31/08/2011
Durée : 93 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1
Le Capitaine Colter Steve, membre d'un projet gouvernemental top secret appelé SOURCE CODE, est envoyé dans le passé pour revivre en boucle les 8 dernières minutes du passager d'un train avant que celui-ci n'explose. Sa mission : identifier les auteurs de l'attentat afin de prévenir une attaque bactériologique sur Chicago. À chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé et de corriger le futur s'amenuisent. La course contre la montre commence...
8/10
Le transfert reste inégale avec tantôt une image bien définie, lumineuse proposant de beau contraste et des détails pointus, mais celles-ci ce trouve entachée par un grain prononcé (voulu par le réalisateur) qui altère sérieusement la définition surtout sur les plan sombre qui pour le coup manque de lisibilité. La colorimétrie reste maîtrisée tirant par moment sur le bleuté surtout dans le caisson de transition. Dans l'ensemble ça reste un beau transfert, dommage que l'utilisation de ce grain soit trop présent.
7/10
Pourtant pourvue d'une piste HD, la VF manque de dynamisme et parait même étouffée par moment. Par contre, la spatialisation de l'ensemble est très bien équilibrée ce jouant de tous les canaux avec des effets surrounds enveloppants et bien présent et une scène frontale bien définie, par contre le canal de basse a été trop délaissé à mon goût car celui-ci réagi très peut même lors des explosions.
10/10
Film d'anticipation par excellence, Source Code nous entraîne dans une course contre la montre pour déjouer un attentat à venir sur la ville de Chicago.Les retours en arrière du Capitaine Colter dans le train (très bon Jake Gyllenhaal ) ce suivent avec frénésie et sans temps mort pour essayer de démasquer le terroriste. Duncan Jones distille à merveille le suspense qui jalonne son film embrouillant les pistes avec brio jusqu'à ce que le coupable soit trouvé. Film que je recommande pour passer un agréable moment.
wYecrTp_aUE
- neo4
salut
très bon film d'anticipation effectivement
très bon film d'anticipation effectivement

- neo4
Revenant (the)
Revenant (the)
Acteurs : Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Domhnall Gleeson, Will Poulter, Paul Anderson
Réalisateurs : Alejandro González Iñárritu
Format : 2.40:1
Date de sortie : 01/08/2016
Durée : 156 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.

10/10
Le transfert du blu-ray est tout bonnement sublime proposant un piqué énorme, une netteté époustouflante, une colorimétrie très bien maîtrisée et froide par moment, une profondeur de champs immense frisant la 3D par moment, des contrastes et noirs au top et une fluidité hors paire. Une réussite totale .

5/10
Proposée en simple DTS, la VF manque de dynamique et de peps pour nous plonger vraiment au coeur de l'action, la spatialisation est bien présente, l'ensemble bénéficie d'un bon mixage passant des canaux avant aux surrounds allègrement et proposant un canal de basse fort bien équilibré.

9/10
Alejandro González Iñárritu nous propose avec ce "Revenant" un film fort et dur sur le combat d'un trappeur (très bon Di Caprio) qui lutte de toute ses forces pour survivre suite à de graves blessures et laissé pour mort par un traître dans leur groupe. Le film nous tient en haleine tout du long même si par moment on y trouve quelques longueurs, celles-ci n'entachent en rien la qualité de ce film. à voir et revoir sans souci.

a0Tq6iRFZe0

Réalisateurs : Alejandro González Iñárritu
Format : 2.40:1
Date de sortie : 01/08/2016
Durée : 156 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.

10/10
Le transfert du blu-ray est tout bonnement sublime proposant un piqué énorme, une netteté époustouflante, une colorimétrie très bien maîtrisée et froide par moment, une profondeur de champs immense frisant la 3D par moment, des contrastes et noirs au top et une fluidité hors paire. Une réussite totale .

5/10
Proposée en simple DTS, la VF manque de dynamique et de peps pour nous plonger vraiment au coeur de l'action, la spatialisation est bien présente, l'ensemble bénéficie d'un bon mixage passant des canaux avant aux surrounds allègrement et proposant un canal de basse fort bien équilibré.

9/10
Alejandro González Iñárritu nous propose avec ce "Revenant" un film fort et dur sur le combat d'un trappeur (très bon Di Caprio) qui lutte de toute ses forces pour survivre suite à de graves blessures et laissé pour mort par un traître dans leur groupe. Le film nous tient en haleine tout du long même si par moment on y trouve quelques longueurs, celles-ci n'entachent en rien la qualité de ce film. à voir et revoir sans souci.

a0Tq6iRFZe0

- gabi65
j ai vraiment adorer ce film , oscar mériter
SALON:
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- neo4
gabi65 wrote:j ai vraiment adorer ce film , oscar mériter
c'est vrai, en plus il possède des passages vraiment top

- McBarrette
J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur le dernier Batman V Superman (Wonder Woman), version longue obligatoire pour vraiment en profité.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- neo4
McBarrette wrote:J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur le dernier Batman V Superman (Wonder Woman), version longue obligatoire pour vraiment en profité.
salut McBa
je ne pense pas me le prendre dans l'immédiat ce film