Mon petit Cr concernant le 65X8505.
Acheté chez Darty avec Odr de 400€
Réception ultra mouvementé par le livreur qui devait pensait manipuler un carton d habits....
Bref, le 65X prends la place d'un Samsung 55. Il n'y a pas photo, le Sony est vraiment sublime.
Il est posé sur ses pieds mis au centre, car le meuble est trop petit en attendant mon Melconni support de chez Son & Video.

Mes impressions sont vraiment positive. Belle finition, l'alu brossé du coté donne une finition top.
J'ai pas (et touche du bois ) de Coolding, ni pixel mort.
Le son est a mon sens pas terrible mais je pense que beaucoup de pocesseurs d'ecran 50->85p doivent avoir une solution parallèle HC ou barre de son!!!!

J'ai lu vos 101 pages de commantaires qui m'ont données des sueurs froide des fois!!!!! :sweat: Certains sont dur je trouve.
J'ai fait a l'arrache quelques reglages mais demain j'affinerai tout cela en prenant bien soin de copier vos réglages!!!

En Sd c est pas mal du tout.
En TnT Hd c est vraiment surprenant et une qualité parfaite.
C+ Hd est vraiment belle.
Reste a essayer mes Br demain.
Impossible de trouver des échantillons 4K video, vous les trouvez comment et ou ?
J'aurais des questions sur vos branchements, mon ampli Denon a des entrees et sorties Hdmi.
Je doit brancher mon C+ a l'ampli puis Tv via Hdmi? Car mon ampli Upgrade en 4K(enfin....je pense!) Denon Nr 626
Ensuite, mon Br, je le branche a l'ampli en Hdmi puis a la Tv?
La j'ai mis un cable optique de l'ampli a la tv pour avoir le son de la Tv TnT Hd sur l'ampli.
Comment avez vous branché vos matos?
Merci a vous.
J'EDITE CAR MON AMPLI C EST UN ONKYO TX - NR 626!!!