SONY BDPS 7200

Post Reply
crocket51

Re: SONY BDPS 720o

Post by crocket51 »

Je ne sais pas
Personnellent je ne parle toujours que pour des salles dédiées.
En salon je ne connais pas trop la videoprojection car de ce que j'en vois souvent je trouve que les conditions souvent sont loin d'être optimales. Écran a gain ou pas.

Après tout le monde n'a pas l'opportunité d'avoir un emplacement disponible.
Une batcave sera l'atout essentiel d'une image contrastée et dynamique. Pas besoin d'artifice.
Last edited by crocket51 on Mon Oct 27, 2014 2:03 pm, edited 1 time in total.
sylvain84

Re: SONY BDPS 7200

Post by sylvain84 »

ecran xtrem sont a fort gain
crocket51

Post by crocket51 »

Il y a un long topic publicitaire et ou tu trouveras ta réponse sur un hcfr …
Il y a quelques pépites (j'utilise ce mot par courtoisie :) ) à lire sur cet écran. Ça me fait penser à un feuilleton de France 3 à 20h15
Mais la 7200, pour revenir sur cette petite platine, fait des merveilles chez la plupart des nouveaux utilisateurs
Peut être que loppo super tweaké lui est supérieure.
En tout cas pas la 93 audiocom ça c'est sur ....
Last edited by crocket51 on Tue Oct 28, 2014 12:36 pm, edited 1 time in total.
anthony17570

Post by anthony17570 »

En test sur les ANNEES LASER de novembre !
jc30

Post by jc30 »

Me revoilou !

_En test sur les ANNEES LASER de novembre !_

Comme j'achète cette revue tous les mois, j'ai hâte de lire cela.

Sinon la mienne tourne toujours à merveille, en ce moment " quand j'ai le temps le soir " je regarde la trilogie des Toys Story.
Au niveau image, toujours super " je suis aussi un fan des Disney car je trouve qu'ils soignent leurs éditions blu-ray ".

J'ai fait un petit test avec les 2 derniers Harry Potter " les reliques de la mort " en les regardant en blu-ray simultanément avec la diffusion sur TF1.
Rien à dire, les blu-ray sont top.

Je reste surpris de ne pas la voir en magasin, que ce soit Darty ou Boulanger il n'y en a pas ? bizarre.
sylvain84

Post by sylvain84 »

il ne faut pas trop attacher d'importance au test materiel dans les annees laser , c'est plus de l'info que du test
crocket51

Post by crocket51 »

+ 100 :) et pas besoin d'écran magique pour cette petite platine :biglol:
palacio24

Post by palacio24 »

bonjour a tous,
Pas de new hd fever ( nico ) sur les tests pana 700 et sony 7200 ,grand silence ,meme sur le forum. quelqun c est pourquoi? merci
Vision

Post by Vision »

Salut,

Le Panasonic 700 et la Sony 7200 ont été testé sur le site audiovideohd.fr à mon avis il n'y aura pas de test pour ces deux lecteurs sur HDfever, enfin je peu me tromper ;)
Vision

Post by Vision »

Mais bon il n'y a pas besoins de test pour savoir faire un choix, entre les deux je ne pense pas qu'il y en ait un plus mauvais que l'autre.

La Panasonic à deux HDMI, pour moi ça prime sur tout par rapport à la Sony.

Le traitement vidéo Sony n'est pas meilleur que celui du Panasonic ni l'inverse, c'est surtout une question d'association source/diffuseur et aussi de goût personnel, puis après vient tout un tas d'autres paramètres qui vont faire également la différence. Bref à toi de voir ce que tu recherches exactement.

Franchement, le plaisir c'est le film que tu regardes, un bon film dans de mauvaises conditions ça passe, un mauvais film dans de très bonnes conditions, ça reste un mauvais film... mais je préfère une bonne image dans tous les cas, le son par exemple ne vient qu'en dernier chez moi ;)
Post Reply