:*
Je viens de voir " 3 Days To Kill " les critiques sur le scénarios étaient pas bonnes sur le film avec une note de 1/5 et ben pour moi sa vaut + et les images sont extra en nétteté tout le long du film ...

Sa m'interresse ...trekrun wrote:Encore une semaine et je te dirais ce qu'il en est de ce LX58 avec mon 58ax800....Urga wrote:Je voudrais bien voir ce que la LX58 a dans la peau sur un UHD 4K avec son upscaling 4K ...
J'ais pas d'entécédents avec lui , mais peut etre que de voir une LX58 ( 499€ ) qui coute moitié prix de son Oppo sa lui fou les boules ?Becuwe Nicolas wrote:Keep cool Urga, c'est un peu virulent comme réponse !
Je ne pense pas que c'était méchant (à moins que vous ayez des antécédents tous les deux).
qu'est ce qui prouve que tes photos sont prises à partir d'un lx58 ? :biglol:Urga wrote:J'ais pas d'entécédents avec lui , mais peut etre que de voir une LX58 ( 499€ ) qui coute moitié prix de son Oppo sa lui fou les boules ?Becuwe Nicolas wrote:Keep cool Urga, c'est un peu virulent comme réponse !
Je ne pense pas que c'était méchant (à moins que vous ayez des antécédents tous les deux).
Je dit sa je dit rien ... :rofl:
Il sait comment est réglé mon Kuro ?
La je suis en RGB 0-255 et j'ais activé hier soir le DRE ( Dynamique Range Expander ) sur bas , il a beau etre sortie en 2008 il a une usine à gaz de réglages ... :inlove: