Bonjour,
Possédant un Onkyo RZ900, j’aimerais savoir si je peux le brancher sur une des 2 sorties HDMI (pour pouvoir profiter du traitement sur toutes mes sources en progressif reliées à l’ampli vers le vidéoprojecteur full-HD), connecter la prise USB sur celle de l’ampli et, le projo étant à quelques mètres connecté via un cable HDMI de 7m50, puis-je utiliser un adaptateur/coupleur HDMI femelle-femelle pour relier le cable Active HD au cable HDMI de 7m50 ?
D’autre part, pensez-vous qu’il y ait une amélioration sur mon projo Panasonic PTAE-3000 ? ( sources bluray, chaines TV full-HD via box Numericable et PCHC )
Merci
ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
-
-
Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
Je reçois mon cable lundi dès que j'aurai pu le testé je donnerai mon feed back.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
Bonjour a tous
Voila je possède une samsung ks9000 65" et un decodeur satellite ce serait pour savoir si j'aurais une amélioration de l'image si j'achète le cable active hd elite sur ce modele de tv
Merci d'avance de vos réponse.
Voila je possède une samsung ks9000 65" et un decodeur satellite ce serait pour savoir si j'aurais une amélioration de l'image si j'achète le cable active hd elite sur ce modele de tv
Merci d'avance de vos réponse.
-
Bonjour,
j'ai reçu ce câble et je souhaitais faire un petit retour.
Mon config est la suivante : Panasonic GT30 relié à un ampli yamaha rx-v371 relié à une PS4 et une freebox révolution. Le câble est installé entre la TV et l'ampli. Je ne regarde les chaines TV que via la freebox donc je n'ai pas testé la fonction ARC.
C'est juste superbe. Sur les chaines HD, un vrai gain. Plus de détails et une image plus net. Si le programme est un peu ancien, les défauts ressortent. Pour les blu-rays, c'est impressionnant. Une effet de profondeur accentué avec une bonne distinction entre les différents plans et un piqué plus présent.
Concernant les jeux vidéos, idem que pour le reste et pas de lags constaté.
Un bon investissement.
Bonne journée.
Mon config est la suivante : Panasonic GT30 relié à un ampli yamaha rx-v371 relié à une PS4 et une freebox révolution. Le câble est installé entre la TV et l'ampli. Je ne regarde les chaines TV que via la freebox donc je n'ai pas testé la fonction ARC.
C'est juste superbe. Sur les chaines HD, un vrai gain. Plus de détails et une image plus net. Si le programme est un peu ancien, les défauts ressortent. Pour les blu-rays, c'est impressionnant. Une effet de profondeur accentué avec une bonne distinction entre les différents plans et un piqué plus présent.
Un bon investissement.
Bonne journée.
LG OLED55C6V - Ampli ONKYO TX-NR656 - Enceintes Magnat Supreme 800, Supreme center 250, JBL Flix 2 - Subwoofer JBL SCS 138 - Samsung UBD-K8500- Playstation 4 première du nom - Freebox Revolution
- TotoLeMarseillais
:salut:matmat27 wrote:Bonjour,
Un bon investissement.
Bonne journée.
Quand j'ai lu que tu était satisfait du cable avec une Révolution j'ai

Car perso dans mon cas vraiment pas terrible et même mieux sans sauf pour un blu-ray

Mais en cherchant l'écran que tu a , j'ai vu que c'était un 1080P
Donc tu n'utilise pas la fonction 4K du cable
Car dans mon cas c'était horrible
Mais c'est bien de savoir que ce cable donne un résultat positif

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
TotoLeMarseillais wrote: :salut:
Quand j'ai lu que tu était satisfait du cable avec une Révolution j'ai![]()
Car perso dans mon cas vraiment pas terrible et même mieux sans sauf pour un blu-ray![]()
Mais en cherchant l'écran que tu a , j'ai vu que c'était un 1080P
Donc tu n'utilise pas la fonction 4K du cable
Car dans mon cas c'était horrible
Mais c'est bien de savoir que ce cable donne un résultat positif
Oui j'aurai dû précisé vu que ma TV est un peu ancienne :angel: .
LG OLED55C6V - Ampli ONKYO TX-NR656 - Enceintes Magnat Supreme 800, Supreme center 250, JBL Flix 2 - Subwoofer JBL SCS 138 - Samsung UBD-K8500- Playstation 4 première du nom - Freebox Revolution
- neostouve
toujours pas en vente cette génération 2 du Marseille ?
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
-
Il a quoi de différent par rapport à la 1 er génération. ??
-
:salut: la différence si je me trompe pas ce cable pourra envoyer du 60i/s puisque l autre envoie que du 30/s en 2160p (4k) 8)Kevin02200 wrote:Il a quoi de différent par rapport à la 1 er génération. ??
-
Ou as tu lu ça ? Si tu as un lien. 

HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER