Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

vapo92 wrote:Bon j ai appeler Philips autant dire que leur Quick machin bidule ne sert a rien
Ils ont rien pu faire . Jai appeler lsav de la boutique je vais avoir un rdv pour
Un technicien on verra bien .
:salut:
En parlant du "leur Quick machin bidule" du veux dire TeamViewer ?
Si oui depuis le 23.02.2016 :o
https://www.teamviewer.com/fr/press/tea ... -sets.aspx
J'ai un doute (et la flemme de revenir en arriére ;) )mais c'est concernant la hdmi ?
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
greg33fr

Post by greg33fr »

Je pense que l'on est très nombreux à attendre une mise à jour qui stabiliserai nos télé. Mais qd ??
vapo92

Post by vapo92 »

TotoLeMarseillais wrote:
vapo92 wrote:Bon j ai appeler Philips autant dire que leur Quick machin bidule ne sert a rien
Ils ont rien pu faire . Jai appeler lsav de la boutique je vais avoir un rdv pour
Un technicien on verra bien .
En parlant du "leur Quick machin bidule" du veux dire TeamViewer ?
Si oui depuis le 23.02.2016 :o
https://www.teamviewer.com/fr/press/tea ... -sets.aspx
J'ai un doute (et la flemme de revenir en arriére ;) )mais c'est concernant la hdmi ?
salut oui c'est ça le teamviewer :rofl: :rofl: :rofl:
c'est pour l'hdmi ma télé ne reconnait pas .

après le 2eme envoi de la freeplayer la télé la reconnu 2 semaines , puis un jour "pas de signal" , je débranche l'hdmi de la télé et du freeplayer j'allume la télé j’attends le "pas de signal "j’allume le freeplayer je mes l'hdmi d abord sur la télé puis sur la freeplayer allumé bien sur . sa reconnait sans le son je rentre dans le menu je vais sur réglage hdmi je change de position genre 4:4:4 a 4:2:2 est la le son revient , je fais ça tout le temps .( je précise d’après le technicien de mon revendeur sa doit fonctionner) mais puisque cela ne fait rien il doit m’appeler pour une date . :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: j'en est marre :colere4: :colere4: :colere4:
.
vapo92

Post by vapo92 »

salut :salut: :salut: :salut: :salut:

on va changer la carte mère probleme d'hdmi .

de très bonne vacance pour se qui sont parti ;) .
TotoLeMarseillais

vapo92 wrote:salut :salut: :salut: :salut: :salut:

N'hésite pas a revenir aussitôt la carte hdmi changée
Et surtout de nous dire que tous va bien ;)
Perso depuis quelques jours c'est un peu le bordel dans mes hdmi :o
Ou elles me reconnaissent les appareils branchés dessus et les nomment automatiquement :D
Ou rien juste HDMI et le numéro :(
Mais bon fonctionne quand j'allume l'appareil :D
Peut être le commencement de la fin............
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
vapo92

Post by vapo92 »

TotoLeMarseillais wrote:
vapo92 wrote:salut :salut: :salut: :salut: :salut:

N'hésite pas a revenir aussitôt la carte hdmi changée
Et surtout de nous dire que tous va bien ;)
Perso depuis quelques jours c'est un peu le bordel dans mes hdmi :o
Ou elles me reconnaissent les appareils branchés dessus et les nomment automatiquement :D
Ou rien juste HDMI et le numéro :(
Mais bon fonctionne quand j'allume l'appareil :D
Peut être le commencement de la fin............
oui je vous direz tout :D :D .
Shann

Post by Shann »

hello,

Aujourd'hui, le 48PUS7600 est à 799€ à la FNAC.

J'ai lu la quasi totalité de vos remarques (et surtout plaintes) et du coup j'hésite à faire l'achat.
D'un côté je pense que rapport qualité prix ça vaut le coup, de l'autre, tous les bugs que vous connaissez me font peur...
Mais dans une telle gamme de prix, difficile de trouver de la 4k, 3d, connectée...

Les réçentes mises à jour ont elles corrigé l'essentiel des problèmes ?

merci à vous.
TotoLeMarseillais

Shann wrote:hello,

Aujourd'hui, le 48PUS7600 est à 799€ à la FNAC.

J'ai lu la quasi totalité de vos remarques (et surtout plaintes) et du coup j'hésite à faire l'achat.
D'un côté je pense que rapport qualité prix ça vaut le coup, de l'autre, tous les bugs que vous connaissez me font peur...
Mais dans une telle gamme de prix, difficile de trouver de la 4k, 3d, connectée...

Les réçentes mises à jour ont elles corrigé l'essentiel des problèmes ?

merci à vous.
Perso depuis la mise a jour non officiel beaucoup moins de bug ;)
Dans mon cas seul le bug du démarrage revient de temps en temps(mais vraiment beaucoup moins qu'avant :D )
J'ai aussi le nom des hdmi qui disparait et réapparait :o
Pas vraiment génant ;)
Mais franchement quelle image!!!!
Et si comme beaucoup tu ne peux te passer de l'ambilight,tu n'a pas le choix :D
Je ne me rapelle plus quelle modéle de chez Sony j'ai lu en test dernièrement et malgrés son prix (plus de 2000€)encore des bugs avec Android
Comme quoi cela ne vient pas seulement de TP Vision!!!!
Philoutix

Post by Philoutix »

Shann, passe ton chemin. Il ne vaut pas tripette ce TV. Ce n'est plus un TV Philips, c'est un TP Vision, du low cost. Ou alors si tu veux acheter un TV Philips pour Ambilght, prends un modèle 2016 avec VP9 et un tuner UHD aussi bien pour la TNT que le Satellite. Pas besoin de charger des versions de dev piratées.
TV Philips 48PUS7600
TotoLeMarseillais

Philoutix wrote:Shann, passe ton chemin. Il ne vaut pas tripette ce TV. Ce n'est plus un TV Philips, c'est un TP Vision, du low cost. Ou alors si tu veux acheter un TV Philips pour Ambilght, prends un modèle 2016 avec VP9 et un tuner UHD aussi bien pour la TNT que le Satellite. Pas besoin de charger des versions de dev piratées.
Sur!!!!!
Mais pas a ce prix ;)
Post Reply