Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
marmouchue

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by marmouchue »

J'ai relié ma TV à mon ampli via le port HDMI ARC mais je n'ai pas de son :/
-> y a t-il un paramètre à modifier dans la configuration de la TV pour utiliser cette fonction ?
NicolasB

Post by NicolasB »

marmouchue wrote:J'ai relié ma TV à mon ampli via le port HDMI ARC mais je n'ai pas de son :/
-> y a t-il un paramètre à modifier dans la configuration de la TV pour utiliser cette fonction ?
Sur quel port HDMI de la télé t'es tu branché ?
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
Cavendish

Post by Cavendish »

Il faut se brancher sur le port Hdmi 2, lui seul est compatible ARC. Chez moi non-plus ça ne fonctionne pas, malgré un changement de câble, mais je pense que ça vient de mon ampli...

Il serait toutefois bien que les utilisateurs de l'ARC sur ce modèle se manifestent pour nous dire si ça fonctionne correctement chez eux. :merci:
tomtomawa

Post by tomtomawa »

Aucun problème avec l'ARC chez moi (65DX750 et ampli Onkyo TX-NR646)
marmouchue

Post by marmouchue »

NicolasB wrote:Sur quel port HDMI de la télé t'es tu branché ?
Comme indiqué dans mon post initial, sur le seul port HDMI ARC :o

tomtomawa wrote:Aucun problème avec l'ARC chez moi (65DX750 et ampli Onkyo TX-NR646)
Et tu n'as modifié aucun paramètre en particulier dans la config de la TV ?
NicolasB

Post by NicolasB »

marmouchue wrote:

tomtomawa wrote:Aucun problème avec l'ARC chez moi (65DX750 et ampli Onkyo TX-NR646)
Pas de souci pour moi 50DX750 HK AVR161
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
ChrisJohn

Post by ChrisJohn »

pas de soucis avec le modèle 58 et un ampli pioneer. Des fois quand je lance netflix sur la TV, l'ampli ne diffuse pas le son. Obligé de quitter l'app et de la relancer. Après le bug vient de l'ampli peut-être. Ce qui est difficile à savoir quand on possède une TV, un ampli et des appareils branchés dessus. Savoir d'ou vient le problème :(
Avec ma Xbox One S, j'ai un bug lié au HDR de temps en temps, et va savoir si c'est la console, la TV ou l'ampli qui créé le bug...
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
tomtomawa

Post by tomtomawa »

ChrisJohn wrote:pas de soucis avec le modèle 58 et un ampli pioneer. Des fois quand je lance netflix sur la TV, l'ampli ne diffuse pas le son. Obligé de quitter l'app et de la relancer. Après le bug vient de l'ampli peut-être. Ce qui est difficile à savoir quand on possède une TV, un ampli et des appareils branchés dessus. Savoir d'ou vient le problème :(
Avec ma Xbox One S, j'ai un bug lié au HDR de temps en temps, et va savoir si c'est la console, la TV ou l'ampli qui créé le bug...
Le bug vient de l'appli netflix. Quand j'ai acheté la TV cet été, ça ne fonctionnait pas du tout en 5.1, obligé de mettre en stéréo (choisir PCM au lieu de automatique). Le SAV panasonic m'avait répondu que ça venait de netflix... Depuis ça s'est arrangé, comme toi parfois ça ne fonctionne pas, et je dois quitter et revenir (parfois plusieurs fois de suite) pour que ça finisse par fonctionner.
tomtomawa

Post by tomtomawa »

marmouchue wrote:

Non, j'ai sélectionné "home cinema" et la sélection SPDIF est sur automatique.
marmouchue

Post by marmouchue »

Je ne trouve pas ce paramètre SPDIF Selection, c'est dans quel menu (j'ai un 50DX750) ?
Post Reply