Re: SEK 3500U
Posted: Wed Oct 12, 2016 12:43 pm
Parfait contact Samsung et fait jouer la garantieDamsdu69 wrote:Oui il est sous garantie.
J'ai la facture .
Il a été acheté en juin 2016
Parfait contact Samsung et fait jouer la garantieDamsdu69 wrote:Oui il est sous garantie.
J'ai la facture .
Il a été acheté en juin 2016
il vient d'où ce SEK ?Damsdu69 wrote:Je les ai contacter.
Ils m'ont dit que le precedent modele sur lequel etait installé le sek etait etrangé(j'y crois pas trop)de voir avec le revndeur pour l'echanger.
M'ont ils mener en bateau?
Ah c'est possible que le hu8500 sur lequel il était installer ne vienne pas de France essaie de voir avec le revendeur si un échange est possible ça te ferait repartir sur un sek-3500 "vierge"Damsdu69 wrote:Je les ai contacter.
Ils m'ont dit que le precedent modele sur lequel etait installé le sek etait etrangé(j'y crois pas trop)de voir avec le revndeur pour l'echanger.
M'ont ils mener en bateau?
J'ai moi aussi un sek 3500 XC mais qui provient d'espagne j'ai eu les memes problemes que toi au depart lunette 3d et wifi non reconnu dans contacter samsung il ne reconnaissait pas mon F9000 mais le js9500Damsdu69 wrote:Je l'ai achter sur le bon coin
C'est un sek 3500u xc
J'ai la facture sous les yeux il a ete acheté chez fvs , une grossiste audiovisuel en region parisienne
La méthode que j'ai utiliser est dangereuse puisqu'elle nécessite d'entrer dans le menu service avancé du TV pour changer toi même le type de dalle et région du TV elle est a conseiller uniquement si tu n'est plus sous garantie et que tu n'as pas d'autre choix donc contact d'abord le revendeur et ensuite Samsung et vois avec euxDamsdu69 wrote:Et tu as procédé comment?tu as appelé asmsung ou ton revendeur?
Samsung peut me remplacer mon boitier vu qu'il est garantie et que le wifi et blu tooth des lunettes ne fonctionnent pas?
En tout cas lerci pour votre aide
Je vais contacer le grossiste puis samsung