L'avantage c'est qu'il y a des amis et famille pour aider cette fois. Et la... JE NE BOUGE PLUS après lol
ouch!!! en effet ça doit foutre un coup ça ;( mais bon voit le bon coté, à toi les places devant les portes de magasins :biglol:firstclass91 wrote:La "bonne" nouvelle du jour au courrier.
J'ai reçu l'acceptation, validation de mon statut. Je suis "reconnu" par l'État en tant que travailleur handicapé.
Avec la petite carte de priorité d'accès et parking.
Ce n'est qu'un détail dans l'absolue, mais cela va me déclencher des aides que je ne pouvais prétendre sans le document.
Bon, après, j'avoue que moralement ça fout un coup... C'est noir sur blanc, je ne suis plus celui que j'étais...
L.
Oui, il faut parfois s'armer de courage face à la mdph et aux ars...firstclass91 wrote:La "bonne" nouvelle du jour au courrier.
J'ai reçu l'acceptation, validation de mon statut. Je suis "reconnu" par l'État en tant que travailleur handicapé.
Avec la petite carte de priorité d'accès et parking.
Ce n'est qu'un détail dans l'absolue, mais cela va me déclencher des aides que je ne pouvais prétendre sans le document.
Bon, après, j'avoue que moralement ça fout un coup... C'est noir sur blanc, je ne suis plus celui que j'étais...
L.