Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
- stefx
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
demande d'accès mises a jour
-
C'est bien calme ce matin
Il n'y a plus d'intéressé ?
Huit qui ont validé ça fait pas beaucoup
- stefx
Arolland06 wrote:C'est bien calme ce matin
a mon avis ca sera le rush ce week end
-
Est-ce que quelqu'un a une idée du meilleur support à utiliser pour accrocher ce monstre au mur ?
- stefx
J'ai acheté un support chez erard une barre et deux tiges un truc tout simple
- Corias
donc d'aprés Hisense UK il n y'aura pas de 55" pour l'xt910 :gne:lcdmen wrote:Hisense dresse un bilan positif de sa 1ère semaine en Farce
http://www.telesatellite.com/actu/46304 ... rance.html
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 81/page-27Had this response from Hisense when asking about a 55" ULED
Unfortunately we are only doing a 65inch curved this year using ULED technology. Next year we have plans for another new line-up of 4K TV’s including 55inch curved and non-curved ULED but that will probably be around April time.
Depends if you can wat
Kind Regards
Chris Hallas
Hisense UK Limited
-
Pour ma part, il sera monté sur un support mural Aavara A8050 (environ 250 euros). Il est conçu pour des écrans allant jusqu'à 65'', supporte jusqu'à 85kg, inclinable gauche/droite 60° et bas/haut 15°, et range câbles.
http://www.aavara.com/en/products/product.php?id=69
http://www.aavara.com/en/products/product.php?id=69
-
Bon suite a la réception des conditions de reprise Boulanger, je ne peux pas me faire remboursé de ma commande car le téléviseur a été déballé, au mieux je peux obtenir un avoir:Adhara wrote:+1
-Garasac : À côté de Pau (64)
-Stefx - val de marne
-NoMoulZ - Nangis (77)
-Snakyboule - 92 Bagneux
-DaniUHD ] -Lyon
-DaniUHD Fréro ] -Lyon
-DaniUHD beau Frère ] -Lyon
-rncjmr (LYON)
-Arolland06 - Nice
-Meretvie - belgique
-guysurhdf (à coté de Montargis 45)
-domvig ]Rouen 76000
-fabien44 - Amboise (37)
-roseaux
-sebi67
-ced!
-olikiki - Toulouse
-z12fr - Rodez 12
- Azox93 - Saint Ouen (93)
-- Sebfuse - Lyon 69
-trebor42 - Lyon
- Adhara - Valence (26)
Je me retire donc de la liste.Conditions d'échange des produits déballés :
Le produit doit être restitué au magasin dans son état d?origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.) avec sa facture ou son ticket de caisse.
Tout produit dont l?emballage a été ouvert sera échangé contre un produit équivalent répondant mieux aux attentes du client.
Si le choix du client se porte sur un produit moins cher, un avoir du montant de la différence sera établi.
Je me dis que c'est pas plus mal: dans 3 ans je ferai jouer ma garantie remboursement avec mon petit pixel mort sur le coin qui se voit pas, et hop, 3000 euros de réduction sur un OLED 2018, gné hé hé :devil: :devil:
En tout cas je tiens a remercier mister Nicolas Becuwe de nous avoir fait découvrir ce modèle alors que j’étais en train de commander le Sony 65x85c pour pratiquement le même prix ! :merci: :merci:
Merci aussi a Stefx et DaniUHD pour leur dévouement sur la commande groupée ! :merci: :merci:
Allez bon courage a tous vous êtes sur la dernière ligne droite !
J’espère que vous vous prendrez tous la même claque que je me suis prise avec ce superbe modèle !!
-
Bonjour à tous !
J'ai reçu un message de la part de Corias sur un autre forum il y a (trop) longtemps, donc désolé pour ma réponse tardive l'ami !
Entre la création de la page Facebook et le page LinkedIn, ça nous a pris pas mal de temps.
Pour info exclu, on lance un concours Facebook début décembre avec un cadeau à gagner par jour, donc n'hésitez pas à y faire un tour
J'espère que vous allez tous bien, je vois que ce topic a grandi de manière incroyable, que vous faites même un achat groupé en ce moment donc un grand merci à vous tous de vous intéresser autant à notre marque et nos produits, ça nous donne vraiment la motivation pour continuer à progresser et vous satisfaire !
Nico nous a fait un test super, avec plein de détails relevés à l'usage qui vont, je l'espère, être bossé de notre côté par les équipes techniques.
N'hésitez pas à continuer à relever des imperfections ou des points qui vous semblent à améliorer car on vous écoute !
Et même si ça commence à devenir très très technique, les infos sont retransmises aux personnes compétentes.
Au plaisir de continuer à vous lire :hai:
J'ai reçu un message de la part de Corias sur un autre forum il y a (trop) longtemps, donc désolé pour ma réponse tardive l'ami !
Entre la création de la page Facebook et le page LinkedIn, ça nous a pris pas mal de temps.
Pour info exclu, on lance un concours Facebook début décembre avec un cadeau à gagner par jour, donc n'hésitez pas à y faire un tour

J'espère que vous allez tous bien, je vois que ce topic a grandi de manière incroyable, que vous faites même un achat groupé en ce moment donc un grand merci à vous tous de vous intéresser autant à notre marque et nos produits, ça nous donne vraiment la motivation pour continuer à progresser et vous satisfaire !
Nico nous a fait un test super, avec plein de détails relevés à l'usage qui vont, je l'espère, être bossé de notre côté par les équipes techniques.
N'hésitez pas à continuer à relever des imperfections ou des points qui vous semblent à améliorer car on vous écoute !
Et même si ça commence à devenir très très technique, les infos sont retransmises aux personnes compétentes.
-
Bonjour,Hisense wrote:Bonjour à tous !
Je vous ai envoyé un MP pour vous parlez des coins sombres qui semble récurrent et de l'inclinaison qui ne sert a rien.
Sinon superbe modèle !