Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 10:08 am
demande d'accès mises a jour
Arolland06 wrote:C'est bien calme ce matin
Il n'y a plus d'intéressé ?
Huit qui ont validé ça fait pas beaucoup
donc d'aprés Hisense UK il n y'aura pas de 55" pour l'xt910 :gne:lcdmen wrote:Hisense dresse un bilan positif de sa 1ère semaine en Farce
http://www.telesatellite.com/actu/46304 ... rance.html
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 81/page-27Had this response from Hisense when asking about a 55" ULED
Unfortunately we are only doing a 65inch curved this year using ULED technology. Next year we have plans for another new line-up of 4K TV’s including 55inch curved and non-curved ULED but that will probably be around April time.
Depends if you can wat
Kind Regards
Chris Hallas
Hisense UK Limited
Bon suite a la réception des conditions de reprise Boulanger, je ne peux pas me faire remboursé de ma commande car le téléviseur a été déballé, au mieux je peux obtenir un avoir:Adhara wrote:+1
-Garasac : À côté de Pau (64)
-Stefx - val de marne
-NoMoulZ - Nangis (77)
-Snakyboule - 92 Bagneux
-DaniUHD ] -Lyon
-DaniUHD Fréro ] -Lyon
-DaniUHD beau Frère ] -Lyon
-rncjmr (LYON)
-Arolland06 - Nice
-Meretvie - belgique
-guysurhdf (à coté de Montargis 45)
-domvig ]Rouen 76000
-fabien44 - Amboise (37)
-roseaux
-sebi67
-ced!
-olikiki - Toulouse
-z12fr - Rodez 12
- Azox93 - Saint Ouen (93)
-- Sebfuse - Lyon 69
-trebor42 - Lyon
- Adhara - Valence (26)
Je me retire donc de la liste.Conditions d'échange des produits déballés :
Le produit doit être restitué au magasin dans son état d?origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.) avec sa facture ou son ticket de caisse.
Tout produit dont l?emballage a été ouvert sera échangé contre un produit équivalent répondant mieux aux attentes du client.
Si le choix du client se porte sur un produit moins cher, un avoir du montant de la différence sera établi.
Bonjour,Hisense wrote:Bonjour à tous !
J'ai reçu un message de la part de Corias sur un autre forum il y a (trop) longtemps, donc désolé pour ma réponse tardive l'ami !
Entre la création de la page Facebook et le page LinkedIn, ça nous a pris pas mal de temps.
Pour info exclu, on lance un concours Facebook début décembre avec un cadeau à gagner par jour, donc n'hésitez pas à y faire un tour
J'espère que vous allez tous bien, je vois que ce topic a grandi de manière incroyable, que vous faites même un achat groupé en ce moment donc un grand merci à vous tous de vous intéresser autant à notre marque et nos produits, ça nous donne vraiment la motivation pour continuer à progresser et vous satisfaire !
Nico nous a fait un test super, avec plein de détails relevés à l'usage qui vont, je l'espère, être bossé de notre côté par les équipes techniques.
N'hésitez pas à continuer à relever des imperfections ou des points qui vous semblent à améliorer car on vous écoute !
Et même si ça commence à devenir très très technique, les infos sont retransmises aux personnes compétentes.
Au plaisir de continuer à vous lire :hai: