DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

Aademantis

Re: DALI gamme Zensor

Post by Aademantis »

tapouche wrote:d'ailleurs merci a tous les personnes qui prennent le temps de tester et de nous revenir avec des tests qui nous mettent l'eau a la bouche, et nous facilite grandement la tache :merci: a eux :
+1 :merci: :)
neo4

Post by neo4 »

Silversun wrote:Ah oui, j'avais lu que tu étais en recherche d'un ampli hifi dans les 400 euros.

Dommage que tu ne puisses pas monter jusqu'à 499 euros car certains ici étaient content du BC Acoustique EX 322. :geek:

Un bon RQP à mon avis! Mais bon, est ce que la mariage BC acoustique/Dali chante bien, alors là je ne peux pas te dire.

soir

400 c'est mon grand max :( mais faut déjà que je trouve la solution de raccorder le tout :sweat:
vmicka

Post by vmicka »

Arrivage du dali e-12f prévu demain :rofl:
Je suis à la recherche de conseils ou d'un tuto expliquant comment régler le volume d'un caisson au mieux afin qu'il soit en parfait harmonie avec les enceintes colonnes.
Je ne fais pas trop confiance à la calibration auto sur ce point ...
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
neo4

Post by neo4 »

cool ;)
pour le réglage là c'est vraiment à chacun son ressenti et sa pièce ou le caisson va être posé, pour ma part je l'ai promené pas mal pour enfin lui trouver sa place idéale, donc le mieux c'est de faire une calibration et d'affiner celle-ci par la suite et voir ou ton caisson sait ce faire entendre tout en ce faisant oublier ;)
fares

Post by fares »

Bonsoir Néo4
sait ce faire entendre tout en ce faisant oublier, alors la tu nous aide pas beaucoup :sweat:
neo4

Post by neo4 »

c'est le but :biglol:
non je voulais dire que depuis que j'ai replacé mon caisson, j'ai bien les basses qui tape mais elles ne sont pas localisable ;)
c'est mieux comme ça :P
fares

Post by fares »

neo4 wrote:c'est le but :biglol:
non je voulais dire que depuis que j'ai replacé mon caisson, j'ai bien les basses qui tape mais elles ne sont pas localisable ;)
c'est mieux comme ça :P
la Oui je comprend mieux
:P
neo4

Post by neo4 »

on écrit pas forcément exactement ce qu'on pense ;)
tapouche

Post by tapouche »

ayé zensor 7 sont a la maison
pas encore branchée j'attends mon client vers 18 h pour debrancher mes eltax
premiere impression
la facade est vraiment joli :inlove: , les cotés font par contre moins haut de gamme , apres on peux pas tous avoir
j'ai les contrepointe mais comme c'est du lino chez moi je pense plutot mettre des patins de feutrine
voila pour le moment mon ressenti , en meme temps je les ai juste sorti du carton ahahahah
demain ou samedi la centrale arrive et samedi apres midi film.... :rofl:
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer

panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
Silversun

Post by Silversun »

Ah bin merci pour ce ressenti du déballage! :lol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
Post Reply