il a déjà qq heures d'écoutes au compteur .neo4 wrote:et encore, si ton ampli est neuf donc non rodé, ça va encore s'améliorer
vivement que je puisse voir ce qu'il donne avec un lecteur cd au miche
il a déjà qq heures d'écoutes au compteur .neo4 wrote:et encore, si ton ampli est neuf donc non rodé, ça va encore s'améliorer
Hooooo je peux te dire qu'il est rodéneo4 wrote:et encore, si ton ampli est neuf donc non rodé, ça va encore s'améliorer
firstclass91 wrote:Hooooo je peux te dire qu'il est rodéneo4 wrote:et encore, si ton ampli est neuf donc non rodé, ça va encore s'améliorer:biglol:
Et qu'il a tourné plusieurs fois "ouvert le potard" sur quelques pistes le bougre.
C'est franchement une belle évolution du 222 1er du nom!
Le CR ne vas pas tarder d'ailleurs
L.
Bonjour Tiptoetiptoe wrote:Merci first et merci fares
Ça tombe bien j'ai aussi un pio lx
Mais voila, j'ai envie d'un ampli non Classe D, j'ai fais le tour des Classe D (toutes proportions gardées, Tamp 20,smsl sa-50, topping tp60, pioneer lx72), j'ai envie d'un Classe AB ou soyons fou en Classe A.
Et comme d'habitude budget de Kossovar
J'ai "presque" tout mis dans les kef.
Pour ça les Bc Accoustiques, surtout le 332D, conviendrait surtout dans la tranche en dessous de 1k €.
Pour moi il est en pole position
J'ai juste peur de l'association.
J'ai aussi des vues sur le yam pro p2500s, mais je pense qu'il lui faudrait un preamp ? (Source pchc foobar, asus stx tweaké macgyver aop muses et compagnies, et sortie par la sortie casque http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?p=102391#p102391 )
et Macgyver, par ailleurs, m'a conseillé le kora 150scs.
Bref je suis tout ouï
Je pense que je vais ouvrir un topic install, ce sera plus simple.
Perso' pour avoir entendu les deux, JE préfère le 332D :$tiptoe wrote:Mea culpa, je pensais qu'il était en classe d, je vais voir ce teac de plus près, merci
Le 332D fait pencher la balance, déjà sur papierfirstclass91 wrote:Perso' pour avoir entendu les deux, JE préfère le 332D :$tiptoe wrote:Mea culpa, je pensais qu'il était en classe d, je vais voir ce teac de plus près, merci
Moins montant, et plus de courant....
MAIS, cela reste deux intégrés qui excellent pour le prix pour "déconn*nt"![]()
L.