Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
N'oublie pas de désactiver le capteur de lumière dans les paramètres système 

TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
jazzman wrote:Salut Photon,
Tu avais demander comment mettre le mode expert (option,image,mode de l'image=expert,intense..),, tu a modifié ton message tu a du le trouvé
Pour moi j'ai résolu le souci en faisant la mise a jour 8)jazzman wrote:Bonjour a tous,
Mon papa vient de faire l'acquisition d'un 46W905 est j'ai essayer de brancher mon DDE sur son tv et la impossible de lire les films (AVI,MKV) ,photos,musiques, qui sont dessus :tetedanslmur: sa bloque la TV obliger de couper complètement le courant pour pouvoir revenir sur la TNT !! (alors que sur mon sony aucun problème pour les AVI !!
J'avais lu que certain avais U ce problème mais j'ai pas retrouver la page !
Quel manip il faut faire ?
Dans l'attente de vous lire
Salut jazzman, Photon, wofgang7wolfgang7 wrote:Une nouvelle mise à jour en milieu de semaine a eu lieu sur mon 55W905 (via ethernet). n° : PKG3.901
Qu'apporte t'elle vraiment car sur le site sony juste fonction réseau d'indiqué ?
je n'ai pas plus d'infos que vous concernant l'apport de cette maj (PKG3.901) mais en lisant vos messages, ça ma donnait l'idée de retenter une lecture de mes mkv en direct sur la TV (ils freezaient sur ma FreeBox :@ ) et bonne surprise, tout passe comme un lettre à la poste désormais ! :inlove:
C'est donc parfait en attendant l'arrivée de mon med1000x3d

Merci à vous pour l'info.
Si ça peut en aider d'autres ....
-
Bonjour,
est ce que certains savent comment désactiver l'information concernant la présence et le bon fonctionnement du module canal ready lorsque celui ci est présent ?
Cette information survient tous les jours sur le 1er lancement de la TV.
Il s'efface seul au bout de quelque instant, mais j'aimerais ne pas l'avoir du tout.
est ce que certains savent comment désactiver l'information concernant la présence et le bon fonctionnement du module canal ready lorsque celui ci est présent ?
Cette information survient tous les jours sur le 1er lancement de la TV.
Il s'efface seul au bout de quelque instant, mais j'aimerais ne pas l'avoir du tout.
-
Salut,
Est ce que quelqu'un, hormis werewolf qui manifestement n'aime pas le plasma haut de gamme (ST/GT/VT), est passé du plasma au W905 ?
Si oui qu'en pensez vous ?
Trouvez vous l'image vraiment nettement moins bonne dans les films en visionnage en salle sombre ?
Au niveau TNT, quel est votre ressenti face au pana ?
Comme dit sur plusieurs sujets ici ou ailleurs j'ai un GT60 époustouflant pour le blu ray mais assez problématique pour le jeu et pour la tnt (50hz bug) mais surtout il me bousille les yeux dans certains cas.
Je suis conscient que je ne retrouverai jamais une image comparable au pana pour les films ... mais je voudrais savoir si on s'en remet, par ce qu'une fois qu'on a vu un blu ray tourner sur un pana, la vie change lol
Merci
Est ce que quelqu'un, hormis werewolf qui manifestement n'aime pas le plasma haut de gamme (ST/GT/VT), est passé du plasma au W905 ?
Si oui qu'en pensez vous ?
Trouvez vous l'image vraiment nettement moins bonne dans les films en visionnage en salle sombre ?
Au niveau TNT, quel est votre ressenti face au pana ?
Comme dit sur plusieurs sujets ici ou ailleurs j'ai un GT60 époustouflant pour le blu ray mais assez problématique pour le jeu et pour la tnt (50hz bug) mais surtout il me bousille les yeux dans certains cas.
Je suis conscient que je ne retrouverai jamais une image comparable au pana pour les films ... mais je voudrais savoir si on s'en remet, par ce qu'une fois qu'on a vu un blu ray tourner sur un pana, la vie change lol
Merci
TV Sony KDL46w905
- HYMER DAXTER
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Merci, super bien ces tests.
En gros c'est un bon écran avec les soucis du led.
Reste à choisir entre W9 et F8000
En gros c'est un bon écran avec les soucis du led.
Reste à choisir entre W9 et F8000
TV Sony KDL46w905
- Steleb
Hello Tous,
Pour info, nouvelle MAJ dispo estampillé : PKG4.000EUA
Naturellement je ne sais pas ce qu'elle apporte mais j'ai directement constaté une meilleur fluidité des menus...
@ pluche...
Pour info, nouvelle MAJ dispo estampillé : PKG4.000EUA
Naturellement je ne sais pas ce qu'elle apporte mais j'ai directement constaté une meilleur fluidité des menus...
@ pluche...
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum.
J'aimerais faire l’acquisition d'un écran LED. Cependant j'hésite toujours entre le Sony KDL-46W905 et Samsung 46" F8000, j'ai lu les différents tests qu'y on été réalisé mais je n'arrive toujours pas à me décider...
J'aimerais avoir quelques retours d'utilisateurs qu'y aurait eu aussi ce dilemme et savoir ce qu'il a fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre?
Je viens d'un vieux LG 32" (LG 32LD350) et mon utilisation: Chaine HD (50%), bluray (20%), et jeux-video (30%).
Merci d'avance
Bonne soirée
Je suis un petit nouveau sur le forum.
J'aimerais faire l’acquisition d'un écran LED. Cependant j'hésite toujours entre le Sony KDL-46W905 et Samsung 46" F8000, j'ai lu les différents tests qu'y on été réalisé mais je n'arrive toujours pas à me décider...
J'aimerais avoir quelques retours d'utilisateurs qu'y aurait eu aussi ce dilemme et savoir ce qu'il a fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre?
Je viens d'un vieux LG 32" (LG 32LD350) et mon utilisation: Chaine HD (50%), bluray (20%), et jeux-video (30%).
Merci d'avance
Bonne soirée
-
La mise a jour est pour de la stabilité principalement.
Par ailleurs si vous mettez à jours vos chaines TV internet, il y a PluzzTV de france television
Par ailleurs si vous mettez à jours vos chaines TV internet, il y a PluzzTV de france television

TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
Salut a tous,
Une question,mon père a actualisé les chaines TV/service internet est depuis quand il va sur les démo 3D Sony il n'arrive plus a voir les démo en entier sa bloque environ toutes les 30 secondes :tetedanslmur:
Quelqu'un aurait il une explication/solution pour les voir comme avant ?
Bon dimanche
Une question,mon père a actualisé les chaines TV/service internet est depuis quand il va sur les démo 3D Sony il n'arrive plus a voir les démo en entier sa bloque environ toutes les 30 secondes :tetedanslmur:
Quelqu'un aurait il une explication/solution pour les voir comme avant ?
Bon dimanche