+1 je suis vraiment content que tu es tombé sur un écran sans défauts rédhibitoires ce qui est assez rare pour le signaler et tant mieux, peut être que Samsung a réagi sur le faite que beaucoup de clients ce plaignaient du manque d'homogénéité de leurs dalles
Très content pour toi David... Comme quoi c'est possible de tomber sur une dalle potable. J'espère que tu prendras ton pied avec cet écran car hormis ses problèmes d'homogénéité il a globalement tout pour lui. Au fait c'est un 55 ou un 65 pouces?
Remy_1986 wrote:Très content pour toi David... Comme quoi c'est possible de tomber sur une dalle potable. J'espère que tu prendras ton pied avec cet écran car hormis ses problèmes d'homogénéité il a globalement tout pour lui. Au fait c'est un 55 ou un 65 pouces?
Remy_1986 wrote:Très content pour toi David... Comme quoi c'est possible de tomber sur une dalle potable. J'espère que tu prendras ton pied avec cet écran car hormis ses problèmes d'homogénéité il a globalement tout pour lui. Au fait c'est un 55 ou un 65 pouces?
9500= 65 pouces
9000= 55.
65 pouces le mien.
:desole: Hier soir je n'avais pas amené mon cerveau avec moi. :biglol:
J'ai un problème qui se produit parfois; une fois l'écran allumé. la télécommande n'a aucun effet sur l'écran sauf sur ce qui est en rapport avec la partie audio. Je ne peux donc pas changer de chaîne, afficher le smart hub ou autre chose que de modifier le son.
Sauriez-vous d'où cela peut venir?
Merci
Samsung 65JS9500, Lecteur: Oppo 205, Ps3, Ps4, Xbox One, Xbox 360
Audio: Ampli: Arcam avr400, enceintes avant: dali epicon 2, enceinte centrale: ASW cantius CS 504, enceintes surround: ASW cantius 104, subwoofer: dali E-9f
et là je viens d'avoir 2 minutes où le disjoncteur n'arrêtait pas de sauter. je le remontais et automatiquement l'écran et l'ampli s'allumaient et le disjoncteur sautaient à nouveau.
Samsung 65JS9500, Lecteur: Oppo 205, Ps3, Ps4, Xbox One, Xbox 360
Audio: Ampli: Arcam avr400, enceintes avant: dali epicon 2, enceinte centrale: ASW cantius CS 504, enceintes surround: ASW cantius 104, subwoofer: dali E-9f
sandman89 wrote:et là je viens d'avoir 2 minutes où le disjoncteur n'arrêtait pas de sauter. je le remontais et automatiquement l'écran et l'ampli s'allumaient et le disjoncteur sautaient à nouveau.
Oula, pas normal ça. Il n'y a rien qui touche les borniers derrière l'ampli ?