Page 103 of 422
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 3:07 pm
by Corias
Content de te revoir parmi nous Hisense !
pendant que tu es lâ,est ce que tu confirme la réponse Hisense UK sur la non disponibilité du modele 55 pouces ?
le message est juste dans la page precedente !
Merci.
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 3:47 pm
by stefx
Merci a Hisense, c'est tellement rare une marque qui suit les forums et qui participe .
Et sinon vous avez un blu-ray ou une clef usb de demo hisense a nous offrir pour sublimer
Votre tv

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 4:02 pm
by Corias
je suis maudit,a chaque fois que je pose une question a Nicolas ou a Hisense ils disparaitrent ! ;(
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 4:19 pm
by wool
:biglol: j'avais aussi remarqué
t'inquiète pas il va revenir
j'aurais bien aimé le prendre ce xt910 :inlove:
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 4:21 pm
by Adhara
Hisense wrote:Bonjour à tous !
J'ai reçu un message de la part de Corias sur un autre forum il y a (trop) longtemps, donc désolé pour ma réponse tardive l'ami !
Entre la création de la page Facebook et le page LinkedIn, ça nous a pris pas mal de temps.
Pour info exclu, on lance un concours Facebook début décembre avec un cadeau à gagner par jour, donc n'hésitez pas à y faire un tour
J'espère que vous allez tous bien, je vois que ce topic a grandi de manière incroyable, que vous faites même un achat groupé en ce moment donc un grand merci à vous tous de vous intéresser autant à notre marque et nos produits, ça nous donne vraiment la motivation pour continuer à progresser et vous satisfaire !
Nico nous a fait un test super, avec plein de détails relevés à l'usage qui vont, je l'espère, être bossé de notre côté par les équipes techniques.
N'hésitez pas à continuer à relever des imperfections ou des points qui vous semblent à améliorer car on vous écoute !
Et même si ça commence à devenir très très technique, les infos sont retransmises aux personnes compétentes.
Au plaisir de continuer à vous lire :hai:
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
auriez vous des nouvelles sur une future correction des bugs concernant la video quand on rentre avec une image en 2180p ?
Notamment l'histoire du "color space" qui saute avec une entrée dans cette résolution.
il y en a d'autres ils ont déjà été énumérés et certainement aussi remonté à HiSense mais je ne trouve plus le post qui en parle.
Cdt
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 4:33 pm
by Elesias
Pour info, le K720 est touché par le même bug de color space qund on entre en 2180p...
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 4:50 pm
by Corias
wool wrote::biglol: j'avais aussi remarqué
t'inquiète pas il va revenir
j'aurais bien aimé le prendre ce xt910 :inlove:
tu vois je ne suis pas le seul a avoir remarqué ça !
la prochaine fois je vais poster en cachette !

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 5:12 pm
by Adhara
Sinon concernant la CG, quand va t elle être lancée auprès du fabriquant et quels sont les délais de réception ? Merci
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 5:31 pm
by stefx
La cg est lancée, d'ailleurs j'ai eu des news de Frederic de sms distribution, on va passer au paiement pour le premier batch d'inscrits. Les inscrits vous allez donc recevoir un mail de ma part pour vous expliquer comment proceder au paiement.
J'arrête le premier batch vendredi soir ceux qui s'inscrivent samedi devront attendre d'etre 10 minimum pour lancer le paiement.
Est ce que j'ai été assez clair? [emoji106][emoji2]
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 26, 2015 6:51 pm
by daniUHD
Je c'est que certains sont bien pressés mais je trouve ça bien précipité. On attend pas le retour d'autres utilisateurs? Même pas le dernier retour de boulanger? Perso j'attend.
N'oubliez pas les facilités d'une grande enseigne ( SAV, proximité pour tout les utilisateurs,on a tous un boulanger pas très loin pour allez raller en cas de problème, livraison plus pose non pas au pied d'un camion )
Je travail pas pour boulanger plus qu'un autre mais je trouve qu'on ne perd rien a attendre quelques jours.