Je viens de me taper la corvée X-Men Apocalypse, alors autant j'avais aimé Days Of Futur Past mais la je trouve que c'est le pire de cette trilogie .
Le film n'à aucun sens et ne reflète pas du tout la BD.
Le méchant ( Apocalypse ) est des plus ridicule et franchement à part une scène d'action que j'ai bien aimé le reste est un ennui des plus mortel bref pour ma part le pire de Bryan Singer .
Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
- petchou
Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
Last edited by petchou on Mon Sep 19, 2016 7:42 pm, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Effectivement, hormis le côté technique du film qui ne souffre d'aucune critique, les critiques que j'ai lu à droite et à gauche sur la qualité cinématographique de celui-ci ne sont pas élogieuses, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais, bon, j'ai envie de me faire une idée sur cette dernière sortie, je l’achèterai surement en fin de semaine pour voir.petchou wrote:Je viens de me taper la corvée X-Men Apocalypse, alors autant j'avais aimé Days Of Futur Past mais la je trouve que c'est le pire de cette trilogie .
Le film n'à aucun sens et ne reflète pas du tout la BD.
Le méchant ( Apocalypse ) est des plus ridicule et franchement à part une scène d'action que j'ai bien aimé le reste et un ennui des plus mortel bref pour ma part le pire de Bryan Singer .
- petchou
Effectivement techniquement le film déchire mais ça de nos jours ça reste le minimum .
Hâte de lire ton ressenti, en tout cas si tu connais un peu le monde Marvel en BD tu vas être déçu !!!
Hâte de lire ton ressenti, en tout cas si tu connais un peu le monde Marvel en BD tu vas être déçu !!!
- neo4
ce sera sans moi du coup 

- petchou
Je viens de me finir The Purge 3 et Insaisissable 2, chacun ce fera son avis mais certaines suite devrait être évitée.
Pourtant j'avais vraiment bien aimé les 2 premiers Purge ainsi que Insaisissable que j'avais vraiment trouvé génial.
Pourtant j'avais vraiment bien aimé les 2 premiers Purge ainsi que Insaisissable que j'avais vraiment trouvé génial.
-
Dernier bluray vu.
X-Men Apocalypse
Alors, est-ce que j'ai assisté à l'Apocalypse avec ce film ? En tout cas, on n'est pas passé loin de la correctionnelle, car franchement, quoi, qu'est-ce que c'est que cette bouillie ? Comment un réalisateur talentueux comme Bryan Singer a pu pondre un film d'une telle vacuité cinématographique ? Franchement, ces derniers temps, plus les destructions sont massives dans les films américains, plus le gogo doit gober tout ce qu'il voit. Oui, mais voilà, l'alignement de super-mutants aux supers pouvoirs ressemblent plus au casting de recrutement de la "Vache qui rit" qu'à l'avènement de héros sympathiques ou super-méchants antipathiques. L'ennui encore une fois de plus m'a gagné, et l'impeccable emballage technique du film m'a laissé de marbre. X-men Le commencement m'avait enthousiasmé, X-men Days of futur past m'avait moyennement convaincu, et donc X-men Apocalypse me consterne. Le casting de stars confirmées et de jeunes recrues (sauf peut-être le fils caché de Magneto) m'a paru peu convaincu par son propre jeu, Oscar Isaac peu convaincant en "Apocalypse", même pas peur. Je dis aux Studios, continuez comme ça, et l'accident industriel est inévitable, et surtout continuez à gâcher le talent de réalisateurs talentueux.
Image : magnifique de précision.
Son : piste ultra-dynamique bien que non HD, beaucoup d'effets et des basses puissantes (VF DTS).
X-Men Apocalypse
Alors, est-ce que j'ai assisté à l'Apocalypse avec ce film ? En tout cas, on n'est pas passé loin de la correctionnelle, car franchement, quoi, qu'est-ce que c'est que cette bouillie ? Comment un réalisateur talentueux comme Bryan Singer a pu pondre un film d'une telle vacuité cinématographique ? Franchement, ces derniers temps, plus les destructions sont massives dans les films américains, plus le gogo doit gober tout ce qu'il voit. Oui, mais voilà, l'alignement de super-mutants aux supers pouvoirs ressemblent plus au casting de recrutement de la "Vache qui rit" qu'à l'avènement de héros sympathiques ou super-méchants antipathiques. L'ennui encore une fois de plus m'a gagné, et l'impeccable emballage technique du film m'a laissé de marbre. X-men Le commencement m'avait enthousiasmé, X-men Days of futur past m'avait moyennement convaincu, et donc X-men Apocalypse me consterne. Le casting de stars confirmées et de jeunes recrues (sauf peut-être le fils caché de Magneto) m'a paru peu convaincu par son propre jeu, Oscar Isaac peu convaincant en "Apocalypse", même pas peur. Je dis aux Studios, continuez comme ça, et l'accident industriel est inévitable, et surtout continuez à gâcher le talent de réalisateurs talentueux.
Image : magnifique de précision.
Son : piste ultra-dynamique bien que non HD, beaucoup d'effets et des basses puissantes (VF DTS).
Last edited by jedi poodou on Mon Sep 26, 2016 7:29 am, edited 1 time in total.
- neo4
bon ben j'ai bien fais de m'abstenir une fois de plus :worried:
-
Très décevant en effet, j'essaye en vain de trouver un second souffle dans les derniers blockbusters de super-héros, mais j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver et surtout à me dire que c'est du cinéma qui me fait vibrer. L'emballage est superbe, mais le contenu est vide. :sweat:
- neo4
de toute façon, en ce moment, il n'y a pas grand chose qui m'emballe niveau blu-ray à sortir 

- Seb83
Oh autant insaisissable 2 est naze (à part une scène ou deux) autant le dernier purge est pas mal quand même, ils arrivent à se renouveler à chaque fois, c'est certes pas le meilleur mais il est loin d'être mauvais je trouve
Sinon y a des petites perles en ce moment (bon sorties y a quelques mois déjà mais cela reste tous des crus 2016) :
Bone tomahawk...pfiou il vaut le détour, faut juste passer la 1e partie du film assez longuette mais le reste...accrochez-vous!!

Et enfin Des apaches, assez étonnant un bon petit film avec une super bande son découvert il y a peu...2e film du réalisateur-acteur Nassim Amaouche: franchement pas mal !!

Et pour l'avoir revu, SUBURRA est vraiment une petite bombe!!

Sinon y a des petites perles en ce moment (bon sorties y a quelques mois déjà mais cela reste tous des crus 2016) :
Bone tomahawk...pfiou il vaut le détour, faut juste passer la 1e partie du film assez longuette mais le reste...accrochez-vous!!

Et enfin Des apaches, assez étonnant un bon petit film avec une super bande son découvert il y a peu...2e film du réalisateur-acteur Nassim Amaouche: franchement pas mal !!

Et pour l'avoir revu, SUBURRA est vraiment une petite bombe!!

hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350