Batman vs superman .
Qui moi j'ai trouvé dementiel a mon gout aussi bien en image 2d/3d et le son qui j'en ai pris plein dans le corp.
La tu vu gabi sur l'écran ?
@Neo bon retour l'ami
Avec les 30 mins supplémentaires? Elles apportent quelques chose au film?
Batman vs superman .
Qui moi j'ai trouvé dementiel a mon gout aussi bien en image 2d/3d et le son qui j'en ai pris plein dans le corp.
La tu vu gabi sur l'écran ?
@Neo bon retour l'ami
Avec les 30 mins supplémentaires? Elles apportent quelques chose au film?
Clairement oui.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Je l'ai vu (superman vs batman), bon c'était pas dans de super condition (Boeing 777 en direction de la Rep.Dom, d'ailleurs j'y suis toujours et un coucou à la communauté HDFEVER :hai:), et bien c'était exactement ce à quoi je m'attendais (vraiment pas terrible, juste bon pour tuer le temps et encore !!!).
Franchement pas la peine de s'attarder dessus |-)
Essaye de le voir quand même, il est loin d'être aussi mauvais que certain le laisse penser.
Après c'est sur si on accroche pas trop avec Supermen et/ou Batman....(Ben Affleck très très bien dans le rôle de Batman)
j'essaierai de me le faire prêter pour voir, mais c'est vrai que j'ai jamais trop accroché à l'univers Superman et Batman saut la trilogie de Nolan qui est pour moi la référence :inlove: et puis Affleck en Batman j'ai du mal
Essaye de le voir quand même, il est loin d'être aussi mauvais que certain le laisse penser.
Après c'est sur si on accroche pas trop avec Supermen et/ou Batman....(Ben Affleck très très bien dans le rôle de Batman)
j'essaierai de me le faire prêter pour voir, mais c'est vrai que j'ai jamais trop accroché à l'univers Superman et Batman saut la trilogie de Nolan qui est pour moi la référence :inlove: et puis Affleck en Batman j'ai du mal
Tu serai surpris l'ami. Pour moi tres bon film. C'est ont va dire sa ressemble a du marvel lol
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage