Je reviens vers vous au sujet de la mise à jour du firmware par USB
J'obtiens un message d'erreur vers 45%.
J'ai téléchargé a deux reprises le firmware sans que cela ne change rien. Tjrs ce même message d'erreur.
Des idées ?
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
-
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Samsung 55HU8500, Ampli Yamaha RX-V3900, KEF iQ90*2 + iQ10*2 + iQ60c, Lecteur BD Sony BDP-S760, Apple TV 2, Apple Airport Express, Arcam irDAC, Xbox 360, Lecteur CD Denon DCD-755AR, Câblages Atlas, MacBook Pro 15' retina, iMac 27' late 2014.
-
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Salut je suis sur mac aussi j'ai procéder comme cela formate ta clé USB en fat 32 puis décompresse le fichier samsung mais le dossier complet sur la clé va dans mise à jour et hop c'est fait 

-
Bonjour à tous
Je suis très ennuyé parce que j'essaye de faire un branchement du cable Numericable en direct sur la Connect one, et je n'y arrive pas.
Une fois branché, je scanne mes chaines en auto, en indiquant l'option "cable". Il me trouve des 138 chaines, mais ensuite s'affiche un message m'indiquant qu'il faut je regle la frequence et le numéro du réseau. Le soucis est que je ne peux le régler depuis la tv, et que c'est à régler depuis le décodeur, donc aucune utilité..
Du coup je ne peux afficher les chaines.
Pourtant j'ai bien insérer ma carte Numericable dans l'emplacement CI.
J'ai bien refait l'opération plusieurs, fois, changer differentes options, rien n'y fait...
Comment faire?
Merci de m'éclairer là-dessus si vous le pouvez !
Je suis très ennuyé parce que j'essaye de faire un branchement du cable Numericable en direct sur la Connect one, et je n'y arrive pas.
Une fois branché, je scanne mes chaines en auto, en indiquant l'option "cable". Il me trouve des 138 chaines, mais ensuite s'affiche un message m'indiquant qu'il faut je regle la frequence et le numéro du réseau. Le soucis est que je ne peux le régler depuis la tv, et que c'est à régler depuis le décodeur, donc aucune utilité..
J'ai bien refait l'opération plusieurs, fois, changer differentes options, rien n'y fait...
Comment faire?
-
On en a déjà parlé à la page précédente.Klaude wrote:Bonjour à tous
Comment faire?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- HYMER DAXTER
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Donc si je comprends bien, Impossible de connecter numéricable en direct sur le One connect?
- DplanetUHD
Non, effet ce n'est pas possible...Klaude wrote:Donc si je comprends bien, Impossible de connecter numéricable en direct sur le One connect?
Il faut passer par ton décodeur NC et sortir via son hdmi vers l'entrée hdmi de ton One Connect...
Donc c'est ton décodeur NC qui bosse, sur les signaux que lui envoie NC (qui ne comprendra pas les chaînes TNT UHD de test de la Tour Eiffel)...
Si tu as un câble antenne TNT râteau, tu peux utiliser le tuner TNT de ton One Connect pour recevoir/décoder la TNT, et si tu es sur l'émetteur de la Tour Eiffel, tu auras accès aux canaux TNT UHD de test (seulement avec un OC de 2014 bien sûr, car il faut du HEVC).
Comme cité plus haut, il y a de grandes chances que ton câble coax arrivant de NC ne porte pas le signal d'une antenne TNT râteau de ton immeuble (si toutefois celle-ci existait encore).
Si tu es en vue directe de la Tour Effeil, tu peux essayer avec une bonne antenne intérieure de viser son émetteur et de tenter le scan TNT avec le tuner du Samsung...

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
Perso je vais me separer de mon 55 pouces, ma femme n'accroche pas du tout, elle n'aime pas la courbure et les menus, trop compliqués pour elle.... Du coup j'ai demandé à mon revendeur s'il etait OK pour me la reprendre sinon elle sera en vente selaine prochaine. Avis aux eventuels amateurs 

-
Merci pour votre aide,
Mon soucis venait finalement du formatage de ma clef USB qui n'était pas en fat32 (habitude mac oblige).
Tout est ok desormais
Mon soucis venait finalement du formatage de ma clef USB qui n'était pas en fat32 (habitude mac oblige).
Tout est ok desormais
Samsung 55HU8500, Ampli Yamaha RX-V3900, KEF iQ90*2 + iQ10*2 + iQ60c, Lecteur BD Sony BDP-S760, Apple TV 2, Apple Airport Express, Arcam irDAC, Xbox 360, Lecteur CD Denon DCD-755AR, Câblages Atlas, MacBook Pro 15' retina, iMac 27' late 2014.
- Surak
Bonsoir !
Bon super content de ce téléviseur ... J'ai régler, disons à 95% ( histoire des me laisser de la marge ), mes problèmes de compensations de mouvements, j'ai donc tout simplement désactiver le Motion plus. Dans les films ou ça passent un peu moins, et encore, je passe en standard.
Je pense aussi que mon œil ou ma sensensiblité commence à s'y faire.
Bref je suis bien content car c'était le seul soucis, qui n'était pas courant, que je pouvais avoir. Et vue l'image que j'avais ça me faisait mal de le changer ...
À plus
Bon super content de ce téléviseur ... J'ai régler, disons à 95% ( histoire des me laisser de la marge ), mes problèmes de compensations de mouvements, j'ai donc tout simplement désactiver le Motion plus. Dans les films ou ça passent un peu moins, et encore, je passe en standard.
Je pense aussi que mon œil ou ma sensensiblité commence à s'y faire.
Bref je suis bien content car c'était le seul soucis, qui n'était pas courant, que je pouvais avoir. Et vue l'image que j'avais ça me faisait mal de le changer ...
À plus
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.