Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
bigbisat

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by bigbisat »

daniUHD wrote:Je c'est que certains sont bien pressés mais je trouve ça bien précipité. On attend pas le retour d'autres utilisateurs? Même pas le dernier retour de boulanger? Perso j'attend.
N'oubliez pas les facilités d'une grande enseigne ( SAV, proximité pour tout les utilisateurs,on a tous un boulanger pas très loin pour allez raller en cas de problème, livraison plus pose non pas au pied d'un camion )
Je travail pas pour boulanger plus qu'un autre mais je trouve qu'on ne perd rien a attendre quelques jours.
Tout à fait d accord.
De plus pour ma part je suis sur le coup chez Conforama comme indiqué précédemment, mais je n aurais la réponse que demain. Dommage de ne pas laisser s exprimer tout le monde avant la prise de décision finale afin de voir les offres et propositions des concurrents ainsi que les garanties et services non ?
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
stefx

Post by stefx »

daniUHD wrote:Je c'est que certains sont bien pressés mais je trouve ça bien précipité. On attend pas le retour d'autres utilisateurs? Même pas le dernier retour de boulanger? Perso j'attend.
N'oubliez pas les facilités d'une grande enseigne ( SAV, proximité pour tout les utilisateurs,on a tous un boulanger pas très loin pour allez raller en cas de problème, livraison plus pose non pas au pied d'un camion )
Je travail pas pour boulanger plus qu'un autre mais je trouve qu'on ne perd rien a attendre quelques jours.
Comme je te l'ai dit, mais sois tu ne lis pas ce que j’écris, sois je me suis mal exprimé. Si Hisense lit ca, ils pourront confirmer.
HTMPRO est un groupe dont Boulanger fait partie, je n'invente rien, cliques sur le lien et regardes sur la colonne de droite http://www.htm-group.com/nos-entreprises/htm-pro/
sms Distribution est le service de centrale d'achat, de HTMPRO, pour les CE, et d'autres corps de metiers.
Boulanger est leur enseigne pour le grand public.
donc en passant directement par HTMPRO à travers sms distributions pour la facturation et l'envoi, sauf grosse surprise, on a le prix le plus bas. Boulanger achète ses XT910 par leur centrale qui est HTMPRO.

néanmoins si tu avais un meilleur prix, le travail de fourmis sera déjà fait, tout sera prêt et nous pourrons bien-évidemment passer par ton contact.

je maintiens la première Deadline (sauf avis contraire de la communeauté) à vendredi soir, d'autres suivront, mais comme il y a 15 jours d'attente, plus on attend, plus on risque de voir les délais se rallonger.

avec tout le boulot que je fourni c'est sympa de dire merci, ça fait toujours plaisir, mais j'aimerai aussi qu'on m'entende (et je n'ai pas dit écouter, car je n'impose rien a personne)

pour la suite voici la maj de la procédure

-----------------------------------------------------------------------

Je reçois des demandes d'accès par mail et non par le forum.
Étant donné que je ne connais pas vos vrais noms, pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous donner accès autrement que par l’envoi en message privé de votre E-mail

PAS DE DEMANDE D’ACCÈS PAR MAIL L’ACCÈS SE DONNERA UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVE
stefx wrote:Accès au document de la commande groupée 65XT910

envoyer votre email par mp

je le rajoute aux permissions de modifications du document. CG 65XT910

vous accédez a ce document par ce lien

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing <- aucun accès donné en le demandant par ce lien

ou par le mail que vous recevrez en retour

C'est le document final qui servira a toute la gestion de la CG

PS: LE DOCUMENT ÉTANT PROTÉGÉ VOUS NE LE VERREZ PAS SANS PERMISSION D’ACCÈS

SI VOUS RENCONTREZ UN PROBLEME CONTACTEZ MOI

----------------------
Bon élève, A fait ses devoir:

stefx
olikiki
Adhara
Arolland06
guysurhdf
Garasac
NoMoulZ
snakyboules
domvig
z12fr
ced!
Les premières commandes s’arrêteront vendredi soir à 0H00
Ceux qui s'inscrivent après devront attendre d’être une petite dizaine, de façon a procéder au paiement et lancer leur commande.

un second lien google doc vous sera envoyé, avec tous les elements de procedure a suivre et tous les éléments pour vous rassurer si vous êtes inquiets. Je vous demanderai de ne pas partager les documents et liens qui vous sont envoyés.
Last edited by stefx on Thu Nov 26, 2015 8:01 pm, edited 1 time in total.
snakyboules

Post by snakyboules »

j'ai rien contre toi stefx mais pour le paiement on doit verser seulement un accompte et le reste a la livraison. De plus le paiement doit etre au vendeur eux ils font ca pour pas se casser la tete .
stefx

Post by stefx »

snakyboules wrote:j'ai rien contre toi stefx mais pour le paiement on doit verser seulement un accompte et le reste a la livraison. De plus le paiement doit etre au vendeur eux ils font ca pour pas se casser la tete .

je suis bien d'accord avec toi. sauf pour l'histoire d’acompte ça n’existe pas sur ce segment, ca c'est bon dans le batiment :) .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, parce que je suis en train de m'arracher les cheveux, je ne sais pas comment faire comptablement parlant pour passer une telle somme par ma sci.

je vais voir avec une banque si il existe des solutions pour regrouper les paiements et / ou essayer de convaincre sms distribution de nous encaisser individuellement.
domvig

Post by domvig »

Bonsoir
Tous les paiements transitent par votre serviteur, je fais ensuite un paiement global à sms distribution. Ils m'ont demander de faire comme ça car il ne veulent pas gérer les paiement un à un.
je suppose que les échanges de messages avec cette entreprise nous seront fournis avant conclusion finale et que le paiement se fera au nom du fournisseur car le fait de collecter des fonds de cette façon est un risque potentiel pour tout un chacun qui veut se préserver de problèmes...
je pense me faire comprendre :)
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
daniUHD

Post by daniUHD »

Le responsable de boulanger en conger j'usqua vendredi . C'est tout bonement pour ça que j'ai pas de retour.
Je pense que je lis tres bien. Et simplement meme si c'est le fournisseur de boulanger je n'ai jamais dit le contraire, tout les avantages que j'ai pu cité dans mon message précèdent peuvent intéressé certains. (Ou a prendre en consideration)
On a pas tous un HTM PRO a coté de chez nous.
Tu n'impose , mais u pousse quand même un peut . (suffît de voir le message privé que tu m'a envoyer)
Maintien bien ce maintient bien ce que tu veut car de toute façon achète qui veut.
Je parle en mon nom.
Mais je suis pour " entendre tout le monde et toute les proposition "
Et de toute façon les gens te remercieront pas besoin de le demandé.

Le plaisir d'aidé est plus grand que le plaisir d'être remercié.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by daniUHD on Thu Nov 26, 2015 8:02 pm, edited 1 time in total.
stefx

Post by stefx »

domvig wrote:Bonsoir
Tous les paiements transitent par votre serviteur, je fais ensuite un paiement global à sms distribution. Ils m'ont demander de faire comme ça car il ne veulent pas gérer les paiement un à un.
je suppose que les échanges de messages avec cette entreprise nous seront fournis avant conclusion finale et que le paiement se fera au nom du fournisseur car le fait de collecter des fonds de cette façon est un risque potentiel pour tout un chacun qui veut se préserver de problèmes...
je pense me faire comprendre :)
+1

cette solution ne me convient pas non plus, j'en fais deja assez comme ca, je supprime cette partie de la mise a jour c'est définitivement une connerie
bdam009

Post by bdam009 »

Bonsoir à tous, et beau travail pour cette commande groupé. De mon côté je suis allé me renseigner auprès de boulanger portet sur Garonne à Toulouse, et effectivement après vérification des stocks ils n'ont pour l'instant aucune date précise d'approvisionnement. En ce qui concerne le prix du téléviseur ils font pour l'instant une remise mais on est un peu loin du prix qu'a réussi a négocier stefx. Le responsable envoi un mail à hisense pour de plus amples informations. En ce qui concerne l'enseigne conforama à Toulouse le responsable m'a confirmé que la référence du téléviseur (modèle xt910) à été enlevée et ne sera plus pour l'instant distribuée.
stefx

Post by stefx »

daniUHD wrote:Le responsable de boulanger en conger j'usqua vendredi . C'est tout bonement pour ça que j'ai pas de retour.
Je pense que je lis tres bien. Et simplement meme si c'est le fournisseur de boulanger je n'ai jamais dit le contraire, tout les avantages que j'ai pu cité dans mon message précèdent peuvent intéressé certains. (Ou a prendre en consideration)
On a pas tous un HTM PRO a coté de chez nous.
Tu n'impose , mais u pousse quand même un peut . (suffît de voir le message privé que tu m'a envoyer)
Maintien bien ce maintient bien ce que tu veut car de toute façon achète qui veut.
Je parle en mon nom.
Mais je suis pour " entendre tout le monde et toute les proposition "
Et de toute façon les gens te remercieront pas besoin de le demandé.

Le plaisir d'aidé est plus grand que le plaisir d'être remercié.
Je pense que tu t'égards
le message privé

que je t’ai envoyé ne dis rien de plus que ce que je viens d'expliquer.

quand a la discorde, je devais être visionnaire ;)

avoir un boulanger a coté de chez toi ne change strictement rien, j'habite le val de marne et htmpro est du coté de Lille, et franchement quand j'achete sur internet je cherche pas a savoir si le site est pret ou loin de chez moi. alors repartons sur des bonnes bases et relis mon message notamment la partie ou je dis QU'ON PASSERA PAR CELUI QUI PROPOSE LE MEILLEUR PRIX!
et je pense que tout le monde sera d'accord

ps: Le plaisir d'aider me prends beaucoup de temps et si tu pense pouvoir prendre le relai je te refile le bébé, parce que ce genre de réflexion me les brises menu menu

ps2: les gens m'ont remercié et je n'avais rien demandé, j'ai été le premier surpris!
Last edited by stefx on Thu Nov 26, 2015 8:12 pm, edited 1 time in total.
daniUHD

Post by daniUHD »

Pourquoi a toi en premier? A tu peut être une marge de manoeuvre supplémentaire? Ou veut tu absolument passer par HTM PRO.
Tous bosse pour le groupe donc tout le monde peut être entendu. CONFORMA y compris.

Je joue la transparence pour pas qu'il y est "un conflit d'intérêt". Et le bébé tu te l'ai attribué tout seul, alors qu'il est a tout le monde.
Post Reply