daniUHD wrote:Je c'est que certains sont bien pressés mais je trouve ça bien précipité. On attend pas le retour d'autres utilisateurs? Même pas le dernier retour de boulanger? Perso j'attend.
N'oubliez pas les facilités d'une grande enseigne ( SAV, proximité pour tout les utilisateurs,on a tous un boulanger pas très loin pour allez raller en cas de problème, livraison plus pose non pas au pied d'un camion )
Je travail pas pour boulanger plus qu'un autre mais je trouve qu'on ne perd rien a attendre quelques jours.
Comme je te l'ai dit, mais sois tu ne lis pas ce que j’écris, sois je me suis mal exprimé. Si Hisense lit ca, ils pourront confirmer.
HTMPRO est un groupe dont Boulanger fait partie, je n'invente rien, cliques sur le lien et regardes sur la colonne de droite
http://www.htm-group.com/nos-entreprises/htm-pro/
sms Distribution est le service de centrale d'achat, de HTMPRO, pour les CE, et d'autres corps de metiers.
Boulanger est leur enseigne pour le grand public.
donc en passant directement par HTMPRO à travers sms distributions pour la facturation et l'envoi, sauf grosse surprise, on a le prix le plus bas. Boulanger achète ses XT910 par leur centrale qui est HTMPRO.
néanmoins
si tu avais un meilleur prix, le travail de fourmis sera déjà fait, tout sera prêt et
nous pourrons bien-évidemment passer par ton contact.
je maintiens la première Deadline (sauf avis contraire de la communeauté) à vendredi soir, d'autres suivront, mais comme il y a 15 jours d'attente, plus on attend, plus on risque de voir les délais se rallonger.
avec tout le boulot que je fourni c'est sympa de dire merci, ça fait toujours plaisir, mais j'aimerai aussi qu'on m'entende (et je n'ai pas dit écouter, car je n'impose rien a personne)
pour la suite voici la maj de la procédure
-----------------------------------------------------------------------
Je reçois des demandes d'accès par mail et non par le forum.
Étant donné que je ne connais pas vos vrais noms, pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous donner accès autrement que par l’envoi en message privé de votre E-mail
PAS DE DEMANDE D’ACCÈS PAR MAIL L’ACCÈS SE DONNERA UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVE
stefx wrote:Accès au document de la commande groupée 65XT910
envoyer votre email par mp
je le rajoute aux permissions de modifications du document. CG 65XT910
vous accédez a ce document par ce lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing <- aucun accès donné en le demandant par ce lien
ou par le mail que vous recevrez en retour
C'est le document final qui servira a toute la gestion de la CG
PS:
LE DOCUMENT ÉTANT PROTÉGÉ VOUS NE LE VERREZ PAS SANS PERMISSION D’ACCÈS
SI VOUS RENCONTREZ UN PROBLEME CONTACTEZ MOI
----------------------
Bon élève, A fait ses devoir:
stefx
olikiki
Adhara
Arolland06
guysurhdf
Garasac
NoMoulZ
snakyboules
domvig
z12fr
ced!
Les premières commandes s’arrêteront vendredi soir à 0H00
Ceux qui s'inscrivent après devront attendre d’être une petite dizaine, de façon a procéder au paiement et lancer leur commande.
un second lien google doc vous sera envoyé, avec tous les elements de procedure a suivre et tous les éléments pour vous rassurer si vous êtes inquiets. Je vous demanderai de ne pas partager les documents et liens qui vous sont envoyés.