DALI gamme Zensor
-
Re: DALI gamme Zensor
Bon la vokal arrive ce matin jespere que le facteur passera pas avant 11h chui encore au taf...grrrrrr
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
- vmicka
J'ai rectifié le positionnement ce matin après avoir regarder sur le site de dali et effectivement c'est ce qu'ils conseillent.
J'y pense : un conseil de film pour tester mon nouveau caisson? Un truc qui pete bien?
J'y pense : un conseil de film pour tester mon nouveau caisson? Un truc qui pete bien?
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
- neo4
si tu as "drive" la scène d'ouverture est vraiment pas mal en terme de basse 

- GeorgeCulasse
La Guerre des Mondes, scène d'apparition du premier tripod, c'est démoniaque.
Le film Tron : l'Héritage dans sa globalité est plutôt basseux.
Plusieurs scènes de Cloverfield également m'avait bien marquées.
T'as aussi le début de Master & Commander que je me suis refait hier, grosse bataille navale avec des tirs de canons qui défrisent bien (très bonne scène pour tester également ses surrounds et la spatialisation globale quand c'est filmé dans les cales et qu'on entends les bruits de pas au dessus de la tête).
Le film Tron : l'Héritage dans sa globalité est plutôt basseux.
Plusieurs scènes de Cloverfield également m'avait bien marquées.
T'as aussi le début de Master & Commander que je me suis refait hier, grosse bataille navale avec des tirs de canons qui défrisent bien (très bonne scène pour tester également ses surrounds et la spatialisation globale quand c'est filmé dans les cales et qu'on entends les bruits de pas au dessus de la tête).
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
-
bon tous est branché calibrer
des nouvelles photos de mon installe , j'hésite entre cache ou pas cache
et une photo de comment j'ai calibré avec le micro sur ma table basse ahahaha
je viens de regarder les réglages sont carrément différent des eltax ,j'attends pour tester en poussant le son il est trop tot
on va pas énerver les voisins des le matin
des nouvelles photos de mon installe , j'hésite entre cache ou pas cache
et une photo de comment j'ai calibré avec le micro sur ma table basse ahahaha
je viens de regarder les réglages sont carrément différent des eltax ,j'attends pour tester en poussant le son il est trop tot
on va pas énerver les voisins des le matin
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- firstclass91
-
merci , je viens d'enlever les caches j'ai du mal a les remettre :inlove:
et le son a completement changé ( pas a cause des caches , hein!!! :rofl: )
faut juste que je me fasse preter une scie sauteuse pour decouper le fond du meuble derriere l'ampli , les cables sont un peu tordu on dirait qu'il on du jeu maintenant( enfin ca me plais pas et il sera au niveau de la centrale comme ca)
bon je fini mon sky( tres bon d'ailleurs ce petit 18 ans)
et direction la douche pour la suite de mes test
et le son a completement changé ( pas a cause des caches , hein!!! :rofl: )
faut juste que je me fasse preter une scie sauteuse pour decouper le fond du meuble derriere l'ampli , les cables sont un peu tordu on dirait qu'il on du jeu maintenant( enfin ca me plais pas et il sera au niveau de la centrale comme ca)
bon je fini mon sky( tres bon d'ailleurs ce petit 18 ans)

- HYMER DAXTER
@tapouche, superbe ton installe 8)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
:merci: c'est gentil
je suis en train de kiffer une musique que j'adorehttps://www.youtube.com/watch?v=2_Ic1HckGhs
et je suis en neo 6 music , je vais essayer en pure audio
en tous cas je constat quelles ne sont pas directives comme l'etaient les eltax , quelque soit l'endroit ou l'on se positionne le son ne change guere , peu etre un chouia de basse quand je me leve , mais vraiment leger..
peu etre highland park qui commence a agir aussi ahhahahaah :rofl: :rofl:
je suis en train de kiffer une musique que j'adorehttps://www.youtube.com/watch?v=2_Ic1HckGhs
et je suis en neo 6 music , je vais essayer en pure audio
en tous cas je constat quelles ne sont pas directives comme l'etaient les eltax , quelque soit l'endroit ou l'on se positionne le son ne change guere , peu etre un chouia de basse quand je me leve , mais vraiment leger..
peu etre highland park qui commence a agir aussi ahhahahaah :rofl: :rofl:
Last edited by tapouche on Sat Apr 19, 2014 11:02 am, edited 1 time in total.
- neo4
superbe install :clap:
pour le pure audio au début ça va te paraitre un peut "fade" mais une fois fait à cette écoute, c'est que du bonheur
pour le pure audio au début ça va te paraitre un peut "fade" mais une fois fait à cette écoute, c'est que du bonheur