Ben comme toi j'adore ma pana, mais je projète aussi sur 3m chez moi, donc comme ce que tu as vu... c'est bien pour ça que je m'intéresse à ce fameux 7200.
Et niveau son ??? quand penses-tu ?
:merci:
niveau son,c'est pas mal du tout !franchement,en 2D,je vois pas si ont peux faire mieux actuellement!en attendant peux etre les future platines native 4K! si tu peux,fonce david!tu ne vas pas le regretter! :rofl:
Si je me souviens bien , Notre ami Nico avait dit que pour la 7200 a l'intérieur c'est strictement la même chose que le 790 et je sais plus celle après la 790
Logique qu'il n'y a pas de test sur ce site, tout a déjà été dit par Nico avec la S790 de 2012, il n'y a rien à rajouter.
Son opinion sur la BDPA6000 confirme également le manque de renouveau avec en plus une certaine régression ! le résultat commercial fut sans appel, elle a disparu en un rien de temps.
Depuis Sony n'a plus RIEN crée, plus d'innovation voir plutôt des produits bas de gamme à la baisse " fabrication cheap, télécommande jouet, alimentation caravane etc etc " .
Depuis le temps que l'on écrit et confirme qu'il n'y a RIEN de neuf chez ce constructeur qui délaisse le blu-ray depuis 2012, que cette S7200 n'est ni plus ni moins que la S790 avec l'habillage de celle qui a fait un fiasco monumental, la BDPA6000 et puis c'est tout ! passer votre chemin.
Il n'y a rien à attendre d'autre comme constat pour ce produit qui du reste est introuvable en magasin " Fnac-Darty-Boulanger etc ".
Une enseigne Parisienne était très Sony, pour la nommer c'était Alifax = disparue, et puis il y a Concurrence à la Madeleine qui a complètement abandonné la marque, demandez leur ce qu'ils en pensent ?! ça laisse dubitatif.
Elle est disponible chez :
LDLC, boulanger, pour ne citer qu'eux.
Pour ma part, elle est fabuleuse sur mon Panasonic 58ax800, et tester le week-end dernier sur écran 3 m salle dédiée, alors là, c'est la claque assurée.
Je ne regrette pas du tout....
Mais plutôt l'oppo qui a été vendu après les avoirs eu toutes les deux une semaine.
A chacun son point de vue.
@+
TV 4K: Panasonic 58AX800 /Sources : Sony BDP-S7200, Pioneer BDP-LX58 /Source Multimédia : OHC Chameleon Android 4K , NAS Synology 1512+ / Ampli : Pioneer VSX-2021 (Choix en cours ??? ou Attente ???) /Enceintes 7.1 : Pack KEF T205 + T101
j'étais perplexe quand a la réel évolution de cette platine,mais force est de constater quelle délivre une image sublime a prix trés doux!!!!et je suis pas pro sony!avon,je t'assure que l'image de la sony est a tomber au point de ranger ma pana 500 pour la sony!
et j'ai fait le test pana 500 VS sony sur 3m de base!