Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Arolland06

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Arolland06 »

je pense que la seule solution c'est un site marchand où chacun passe et règle sa commande au prix spécifié grâce à un code promotionnel individuel qui sera communiqué à chacun
snakyboules

Post by snakyboules »

stefx franchement je comprend que tu sois découragé parfois car ça demande une grosse organisation et je suis le premier a t'en remercier et les autres aussi qui s'impliquent dans cette commande groupée. Maintenant me concernant il me parait impensable de te verser la totalité de la somme qui après sera renversé au fournisseur. Ton fournisseur a la garantie que nous allons lui prendre + de 10 télés comme nous nous y sommes engages. Nous devons donc traiter directement avec lui pour le paiement. Apres cela ne regarde que moi et j'attend vos retours. Ça serait vraiment dommage si prés du but que tout ça capote ...
stefx

Post by stefx »

daniUHD wrote:Pourquoi a toi en premier? A tu peut être une marge de manoeuvre supplémentaire? Ou veut tu absolument passer par HTM PRO.
Tous bosse pour le groupe donc tout le monde peut être entendu. CONFORMA y compris.

Je joue la transparence pour pas qu'il y est "un conflit d'intérêt". Et le bébé tu te l'ai attribué tout seul, alors qu'il est a tout le monde.
s'il te plait arrêtes tu frôle le délire de persécution avec un subtile mélange de paranoïa.

je te rappel que tout au debut je defendais l'idée de l'acheter en espagne et j'avais fais des demandes de prix aux espagnols.
De plus moi aussi j'ai fais une demande a boulanger, mais j'etais loin d'avoir le prix que tu as eu.
J'ai même insisté lourdement directement chez Hisense!

Et puis Merde demerdez vous, je rajouterai mon nom sur la liste comme tout le monde
Merci a DaniUHD de m'avoir révélé que je me casse les couilles pour 0€
ahhh mais non en faite je faisais gagner de l'argent a tout le monde, c'est con!
Last edited by stefx on Thu Nov 26, 2015 8:22 pm, edited 1 time in total.
stefx

Post by stefx »

snakyboules wrote:stefx franchement je comprend que tu sois découragé parfois car ça demande une grosse organisation et je suis le premier a t'en remercier et les autres aussi qui s'impliquent dans cette commande groupée. Maintenant me concernant il me parait impensable de te verser la totalité de la somme qui après sera renversé au fournisseur. Ton fournisseur a la garantie que nous allons lui prendre + de 10 télés comme nous nous y sommes engages. Nous devons donc traiter directement avec lui pour le paiement. Apres cela ne regarde que moi et j'attend vos retours. Ça serait vraiment dommage si prés du but que tout ça capote ...

Je suis d'accord comme je l'ai dit a DOMVIG c'etait une connerie et je m'en excuse, je vais leur demander de proposer une autre solution

ps: arrête de me remercier après je me fait engueuler :desole:
snakyboules

Post by snakyboules »

merci :)
stefx

Post by stefx »

moi j’arrête voyez avec SIR DaniUHD

Derniere chose, le lien du devis est disponible disponible sur la liste google doc pour ceux qui se sont manifestés.
daniUHD

Post by daniUHD »

Je te re merci aussi pour le temps que tu passe dessus , d'ailleurs je remercie tout le gens qui prennent du temps pour cette commande.
Pour info la méthode qui m'avais été indiquer étais simplement une liste avec les adresses mail concerné par le vente qui seraient fournis pour l'achat groupé.
Et chacun s'occuperais de sa commande 20% d'acompte et le reste a la livraison du téléviseur.
Donc pas de autant de logistique que ça, et une facture au nom de tout un chacun sur le moment.
Je pense que tu peut proposer ça a ton revendeur peut être vu la taille de la commande je doute qu'il accepterais pas.

Et tu aura fait gagné de l'argent a tout le monde .

On vise tous l'interêt de tous.
stefx

Post by stefx »

tu sais quoi débrouille toi!
je ne veux m'engueuler avec personne c'etait vraiment pas le but

si tu voulais des infos sur ce que je fais il suffisait de demander, je suis gerant de SCI, et integrateur KNX
alors bien loin du boulot de vendeur pour une enseigne quelconque.
daniUHD

Post by daniUHD »

Je suis pas SIR je suis mr tout le monde qui c'est inscrit sur ce forum le 7 octobre dans le but partagé dans la bonne humeur.
Je suis pas la pour me prendre la tête ou perdre du temps a écrire de long textes etc ...

PS: Et encore mois pour lire des expressions du genre " me les brise " ou gagné des titres comme "sir" que j'ai pas demandé.

Je clos le hors sujet et je m'excuse si j'ai froisser qui que ce soit je visais l'intérêt de tous.
stefx

Post by stefx »

alors je vais le clore a mon tour
je t'ai demandé plusieurs fois de t'inscrire sur le google doc parce que tu es important pour cette commande groupéee (tu prends 3 tv)
tu ne l'as pas fait, c'est dommage.
sur ce, comme Dani l'a dit le sujet est clot
Post Reply