:salut:
pour les déçus concernant le dolby vision
http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p179459622
Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
-
Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
- socoa
Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
Salut
Personne ne l'a placé sur un support murale ?
Sinon , pour raccorder mon lecteur UHD (Oppo 203) et ma zappiti HDR y' a t'il une prise hdmi a privilégier ou bien aucune différence entre HMI 2/3/4 ?
Je ne parle pas de HDMI 1 car mal placé dans mon cas ?
merci
Personne ne l'a placé sur un support murale ?
Sinon , pour raccorder mon lecteur UHD (Oppo 203) et ma zappiti HDR y' a t'il une prise hdmi a privilégier ou bien aucune différence entre HMI 2/3/4 ?
Je ne parle pas de HDMI 1 car mal placé dans mon cas ?
merci
-
VOILA ! Je viens de craquer ! Je me suis pris le xe93 pour 1499€ Je vais le chercher mardi .J'ai trop hate !
sinon Socoa hdmi 2 et 3 pour le 4k hdr
Bon ma femme me fais la gueule pour le prix . Mais il faut juste qu'elle voit la beauté de l'image et ça passera mieux !
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
sinon Socoa hdmi 2 et 3 pour le 4k hdr
Bon ma femme me fais la gueule pour le prix . Mais il faut juste qu'elle voit la beauté de l'image et ça passera mieux !
- socoa
Merci benett49
Allez reste plus qu'a avoir des réponses quant au support murale et tout pourra être "pensé" avant l'achat
Allez reste plus qu'a avoir des réponses quant au support murale et tout pourra être "pensé" avant l'achat
-
Bonjour
Soccoa port 2 et 3 pour le 4k hdr. Pour ceux qui est du support mural le mien est un support orientable donc je peux pas trop t aider
Soccoa port 2 et 3 pour le 4k hdr. Pour ceux qui est du support mural le mien est un support orientable donc je peux pas trop t aider
-
Apres moi les cables ca passer a l aise. Seul soucis que j ai rencontrer c etais l attache cable qui se trouver tres pret des barres du support qui se fixe sur le tv. Sinon aucun probleme. Moins galerer que sur le xd93 qui lui etais moins bien penser pour ca. Surtout pour l alim.
- socoa
salut
et merci pour ton aide.
Pour le support comme tu dis le tiens est orientable le mien est fixe et extra plat on ne peux donc comparer.
et merci pour ton aide.
Pour le support comme tu dis le tiens est orientable le mien est fixe et extra plat on ne peux donc comparer.
-
Apres je ne pense pas que cela gene( les cables) c fait pour et les cables passe vraiment derriere le cache du milieu derriere le tv. Je ne vois comment cela pourrait gener
-
Super image j'adore .ma femme ose pas dire qu'elle kiffe car elle est supposée faire la gueule pour le prix mais elle va pas boudée longtemps .
Pour l'instant, simplement mis decodeur sfr evolution en attendant décodeur 4k .
Pas touché aux réglages. Enfin pas pu les enfants regardaient Gulli lol.
Pour l'instant, simplement mis decodeur sfr evolution en attendant décodeur 4k .
Pas touché aux réglages. Enfin pas pu les enfants regardaient Gulli lol.
- socoa
Salut
J'attends un XE9405...En relisant des tests je viens seulement de me rendre compte que certains testeurs insistait sur le fait que cela soit une dalle VA.
Que cette dalle entraine une sorte de rémanence particulièrement visible pour le sport.
Sur vos xe93 en est il de même ?
merci
J'attends un XE9405...En relisant des tests je viens seulement de me rendre compte que certains testeurs insistait sur le fait que cela soit une dalle VA.
Que cette dalle entraine une sorte de rémanence particulièrement visible pour le sport.
Sur vos xe93 en est il de même ?
merci