Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD
- SERJTANKIAN
Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD
Oui ps4 très bonne qualité avec le sony mais avec le samsung il y a de la rémanence
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
-
>bebeu78 : Chez D....Y ; vu le nombre d'échanges, le directeur très pro et compréhensif a accepteé de me laisser 1 semaine d'essai et de me rembourser si pas satisfait.
>Famous_Bivona : oui j'avais vu je crois 49ms pour le Sony et 61ms pour le Samsung, je ne suis pus très sur des valeurs exactes. A voir si l'on constate une différence sur des FPS comme Destiny .... et si différence il y a , si elle est handicapante...
>SERJTANKIAN : on ne peut pas faire disparaître ou atténuer cette rémanence par des réglages?
>Famous_Bivona : oui j'avais vu je crois 49ms pour le Sony et 61ms pour le Samsung, je ne suis pus très sur des valeurs exactes. A voir si l'on constate une différence sur des FPS comme Destiny .... et si différence il y a , si elle est handicapante...
>SERJTANKIAN : on ne peut pas faire disparaître ou atténuer cette rémanence par des réglages?
- Famous_Bivona
Juste une question
Je ne comprends pas pourquoi des fois j'ai des films sans bandes noirs ( plus agréable à regarder) et la plupart du temps avec les bandes
Je ne comprends pas pourquoi des fois j'ai des films sans bandes noirs ( plus agréable à regarder) et la plupart du temps avec les bandes
Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
- SERJTANKIAN
J ai un led samsung avec une xbox 360 et même en essayant de régler au mieux pas d amélioration de la rémanence c'est pourquoi j'ai choisi le sony pour ma nouvelle tv qui est parfaite avec la ps4NonoTV wrote:>bebeu78 : Chez D....Y ; vu le nombre d'échanges, le directeur très pro et compréhensif a accepteé de me laisser 1 semaine d'essai et de me rembourser si pas satisfait.
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
- Famous_Bivona
Salut Je suis un peu perdu sur la futur compatibilité futur de cette écran avec tous les formats Hevc, rec 2.20
Est ce que cette écran sera compatible avec les chaînes tnt UHD quand elles arriveront ?
Est-ce que les nouveaux UHD lecteur blu-ray seront compatible avec le hdmi 2.0 pour du 4k et 4k 3D?
Quelle limite cette écran aura par rapport au nouveaux écrans qui débarquent avec toujours plus de technologie ( évidemment)?
Merci d'avance ?
Est ce que cette écran sera compatible avec les chaînes tnt UHD quand elles arriveront ?
Est-ce que les nouveaux UHD lecteur blu-ray seront compatible avec le hdmi 2.0 pour du 4k et 4k 3D?
Quelle limite cette écran aura par rapport au nouveaux écrans qui débarquent avec toujours plus de technologie ( évidemment)?
Merci d'avance ?
Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
-
La Sony KD55X8505BB a une bonne 3d passive ? Image homogène ? Le local dimming est efficace ?
Son faible input lag est un sacré avantage.
Son faible input lag est un sacré avantage.
-
Ca m'intéresse, la 3d est sans ghosting ??
J'hésite entre celui ci et le hu8500 en 65" et difficile d'avoir un avis concret ...
J'hésite entre celui ci et le hu8500 en 65" et difficile d'avoir un avis concret ...
- SERJTANKIAN
J ai regardé quelques films en 3d et je trouve que le x8505 excellent jamais vu de gohsting et une superbe qualité d image. Mention spéciale pour le dernier transformer qui est très impressionnantcheva51 wrote:Ca m'intéresse, la 3d est sans ghosting ??
-
http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... D-65X8505B
This software version enables reception of 4K broadcasted contents for 4K models
Improves the performance of network applications and the general performance of the TV
This software version enables reception of 4K broadcasted contents for 4K models
Improves the performance of network applications and the general performance of the TV
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
Source Canalsat G9 UHD SAT
-
Je confirme que les chaînes 4k sur le tuner sat fonctionne apres la mise a jour
Il faut activer "4k" dans reglage numérique puis mode video pour pouvoir voir les chaînes sinon il y aura seulement le son
Bonne journée a tous
Il faut activer "4k" dans reglage numérique puis mode video pour pouvoir voir les chaînes sinon il y aura seulement le son
Bonne journée a tous