:salut:
Avez-vous trouvé une solution pour lire des BD au format ISO ?
J'ai essayé avec le petit logiciel bdmv_modify mais sa ne fonctionne pas.
:merci:
SONY BDPS 7200
- blaugrana1899
Re: SONY BDPS 7200
crocket51 :salut: au passage amigo
on est déja trois a ma connaissance qui sont passé d'un oppo a cette sony
toi ,moi , et jc 30 aussi , et sans regret .

on est déja trois a ma connaissance qui sont passé d'un oppo a cette sony
toi ,moi , et jc 30 aussi , et sans regret .

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Bonjour mon ami
Oui cette platine est une petite merveille bienvenue pour les budgets.
Oui cette platine est une petite merveille bienvenue pour les budgets.
- blaugrana1899
Seul petit regret c'est quelle lis pas les fichiers du médiacenter en 24p mais en 60 p ,je sais que pour la majorité ça n'intéresse pas .
Sinon le reste est superbe , que du bonheur . :inlove:
Sinon le reste est superbe , que du bonheur . :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- jc30
Je confirme également ma satisfaction totale du rendu image de cette platine.
Ce soir je me suis revu l'excellent GRAND TORINO du maitre C.Eastwood

Ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu et j'ai redécouvert une image éclatante de toute beauté.
Le prochain à voir sera le dernier Ghibli LE VENT SE LEVE que j'ai acheté aujourd'hui.
Que du plaisir en perspective avec ce lecteur.
Ce soir je me suis revu l'excellent GRAND TORINO du maitre C.Eastwood

Ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu et j'ai redécouvert une image éclatante de toute beauté.
Le prochain à voir sera le dernier Ghibli LE VENT SE LEVE que j'ai acheté aujourd'hui.
Que du plaisir en perspective avec ce lecteur.
- jc30
Juste une petite question au possesseurs de cette platine,
J'ai constaté hier soir en lançant le film GRAND TORINO édité par Warner des bruits bizarres de mécanisme au lancement du disc.
Comme si ça patinait ou des frottements !.
Cela a duré pendant plusieurs secondes avant le démarrage du film, puis un bruit de fond de ronronnement en lecture.
Est-ce que cela provient du disc ?
Est-ce que ce sont tous les Warner qui font ça car c'est pareil avec les Harry Potter.
Avez-vous constaté le même phénomène ?.
Vos platines sont-elles bien silencieuses ?.
:merci: pour la réponse
( avec l'Oppo 103EU dans mes souvenirs, je n'avais constaté aucun bruit au lancement disc quelque soit l'éditeur )
J'ai constaté hier soir en lançant le film GRAND TORINO édité par Warner des bruits bizarres de mécanisme au lancement du disc.
Cela a duré pendant plusieurs secondes avant le démarrage du film, puis un bruit de fond de ronronnement en lecture.
Est-ce que ce sont tous les Warner qui font ça car c'est pareil avec les Harry Potter.
( avec l'Oppo 103EU dans mes souvenirs, je n'avais constaté aucun bruit au lancement disc quelque soit l'éditeur )
-
Bonjour JC30,
Je n'ai pas la platine Sony Bdps 7200, mais la Sony Bdps 790, et j'ai le même phénomène sur certains bluray. J'ai le même phénomène aussi depuis des années aussi sur mes PS3. Je ne sais pas si c'est spécifique aux platines Sony. Sinon, la plupart du temps, elles sont bien silencieuses. Ces bruits bizarres s'atténuent au fur et à mesure de la lecture des blu-ray. Je n'ai pas constaté ces bruits sur mes autres platines (Yamaha, LG). On se croirait revenu au bon vieux temps du laserdisc où ça faisait un bruit d'enfer au début de la lecture du disque pour s'atténuer au fur et à mesure du visionnage du film.
Je n'ai pas la platine Sony Bdps 7200, mais la Sony Bdps 790, et j'ai le même phénomène sur certains bluray. J'ai le même phénomène aussi depuis des années aussi sur mes PS3. Je ne sais pas si c'est spécifique aux platines Sony. Sinon, la plupart du temps, elles sont bien silencieuses. Ces bruits bizarres s'atténuent au fur et à mesure de la lecture des blu-ray. Je n'ai pas constaté ces bruits sur mes autres platines (Yamaha, LG). On se croirait revenu au bon vieux temps du laserdisc où ça faisait un bruit d'enfer au début de la lecture du disque pour s'atténuer au fur et à mesure du visionnage du film.
- blaugrana1899
:salut: jc comment va ????jc30 wrote:Juste une petite question au possesseurs de cette platine,
Chez moi RAS mis a part a la mise en route on entend vite fait le mecanisme du block et c'est tout
J'ai visionné plusieurs warner batman le choc des titans, la colère des titans , the conjuring j'ai constaté aucun soucis l'ami désolé .
c'est peu etre spécifique sur un disque ????? si tu as pas de problème avec d'autres dort tranquille amigo.

-
Bonjour à tous,
Petite question svp,
Qui a déjà commandé sur Amazon.de ?
Merci d'avance...
David
Petite question svp,
Qui a déjà commandé sur Amazon.de ?
Merci d'avance...
David
Plus rien pour l'instant...