Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
axicom

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by axicom »

Code: Select all

http://uloz.to/xaCUBa87/bdp-lx58-v0119-zip
Samsung UE55H7000, Logitech Harmony One, Pioneer SC-LX59, Dune HD Base 3D, Pioneer BDP LX58 a Magnat Quantum 675 5.1 sub 6725a
Cyrano222

Post by Cyrano222 »

Je réitère donc ma question puisque je ne vois ce nouveau firmware nul part quel que soit le moteur de recherche ou le pays !!!
PIONEER: KRP-500A ISF C3 BDP-LX88 SC-LX88 -DARBEE Darblet DPV5000 -KEF: 3005SE 7.1 + 2005.2 7.1 -ALIEN CABLE Extreme Séries - HD elite ActiveHD-LOGITECH: Harmony One-SAMSUNG: 46F8000 46D6540 BD-7500
franakin

Post by franakin »

Cyrano222 wrote:Je réitère donc ma question puisque je ne vois ce nouveau firmware nul part quel que soit le moteur de recherche ou le pays !!!
le site bd-mod, ou le crackeur chinois nommé HDsir sur un autre forum, a proposé par le passé, sur d'anciens modèles Pio, des custom firmwares, permettant de s'affranchir de certaines limitations du firmware officiel, comme lire les structures ISO ou les SACD-R. Mais nécessitant une activation souvent payante. Notre ami Axicom nous propose la version pour le 88 qui a été mise en ligne par les crackers cités. Mais gratuitement. Et sans trop d'infos sur l'origine. Le fichier .txt inclus dans l'archive indique bien que cette version chinoise, gratuite, ne nécessite pas d'activation. Néanmoins, bien qu'elle semble fonctionner, nous avons quelques hésitations, ce serait dommage de bricker la machine (un 88 pour moi, nous voilà 2 sur Rennes à en avoir un 8) ). Et il nous propose la version crackée du tout dernier firmware officiel, japonais only, aujourd'hui...
Urga

Post by Urga »

Bricoler aprés un firmware non officiel annule la garantie en cas de pépin ... :o
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

La question essentielle : peut on revenir au firmware officiel une fois installé ce custom firmware ?

Si ce n'est pas possible, ça sera sans moi, trop risqué. Dommage, car pourvoir lire les ISO SA-CD serait vraiment top !
franakin

Post by franakin »

Le fichier texte accompagnant le CFW v01.14 le prétend...
Après, vu qu'un nouveau firmware pointe le bout de son nez, rien n'empêche après avoir essayé le CFW de passer au firmware officiel le plus récent si on rencontre un souci...Comme Nicolas, les SACD-R sont la motivation première.
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

a tester pour les possésseurs de LX vers PROJECTEUR ........ et qui aimeraient une netteté type PC vous pouvez tenter la chaine LX+ DARBEE + CABLE SEIKI ......

a+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
franakin

Post by franakin »

SOUTHSTAR wrote:a tester pour les possésseurs de LX vers PROJECTEUR ........ et qui aimeraient une netteté type PC vous pouvez tenter la chaine LX+ DARBEE + CABLE SEIKI ......

a+
Eh eh, merci du conseil...manque plus que le Seiki

:merci:
Urga

Post by Urga »

Je vais tester quelques MKV 720p 60Hz ce soir avec la LX58 ...
J'avais juste vu le " Hobbit 1 " est c'était à tomber du coup j'ais jamais acheté le BD ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

franakin wrote:
SOUTHSTAR wrote:a tester pour les possésseurs de LX vers PROJECTEUR ........ et qui aimeraient une netteté type PC vous pouvez tenter la chaine LX+ DARBEE + CABLE SEIKI ......

a+
Eh eh, merci du conseil...manque plus que le Seiki

:merci:
ça gréve un peu le budget mais avec un DARBEE d occase , ça passe :worried: :worried: le jeu en vaut la chandelle pour un lecteur excelent mais qui sur le sharpness peut etre largement amélioré .....

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Post Reply