Merci pour vos réponses
Certainement il doit y avoir une petite tolérance pour la jointure du cadre en aluminium, sur l'image de la page 1 on voit également ce petit jour, plus ou moins 1mm, j'avais peu que ce soit moi en portant l'écran pour le mettre sur son pied qui aurait pu décaler légèrement le cadre en alu !
Je vais maintenant passer au réglage, mais déjà comme cela d'usine je trouve l'image au top !
Pratiquement pas de clouding, j,avais pris en premier le Philips 46PFL5507H que j'ai rapporter au magasin le lendemain ! Il avait un max de clouding, un pixel mort et une image pas vraiment bonne, la claque avec le Sony ...
Et trop content au déballage j'ai trouver le pack de blu-Ray James Bond !! Excellent
Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR
-
-
Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :
Ouai moi c'est pareil au prix ou je l'ai eu je ne m'attendait pas a l'avoir!!!!
Une bonne surprise!!!!
Une bonne surprise!!!!

-
Pour se que sa interesse Le sony 46hx850 est est passé a 1299 a la fnac -5%. Pour les adhérant avec le coffret bluray James bonde 50eme anniversaire d'une valeur de presque 200euro
Part contre je crois qu'il en reste 1 seule j'ai prix l avant dernière hier
J'ai payais 1426euro la tv + pack lunette sony 2paire de lunette plus bluray Harry Potter plus 4ans de garantie échange a neuf
Part contre je crois qu'il en reste 1 seule j'ai prix l avant dernière hier
J'ai payais 1426euro la tv + pack lunette sony 2paire de lunette plus bluray Harry Potter plus 4ans de garantie échange a neuf
Last edited by Thibo59650 on Fri Mar 15, 2013 3:16 pm, edited 1 time in total.
-
Moi en 55 pouces je l ai eu à 1700€ avec le coffret James Bond.
Il était au même prix à la FNAC et au Darty du Val d'Europe...
Vu qu'à la FNAC il ne restait plus que le modèle d'expo je l'ai pris à Darty.
Il était au même prix à la FNAC et au Darty du Val d'Europe...
Vu qu'à la FNAC il ne restait plus que le modèle d'expo je l'ai pris à Darty.
-
J'aurais bien pris le 55 mes il était a 1799 et comme c'etait le model d'exposition il me faisait une ristourne minable de 100euro surtout qui a tourné un bon moment j'ai rigoler quand il m'a dit sa,le 46 était encore a 1580 il y a 2 semaines
Petite question quelqu'un c'est si il est possible d activer ou descativer le contrôle de luminosité ambiante selon la source?
Et comment faire tourné les jeu en 1080 je joue a farcry 3 mes il tour en 720p alors que sur mon ancienne samsung il était en 1080
Petite question quelqu'un c'est si il est possible d activer ou descativer le contrôle de luminosité ambiante selon la source?
Et comment faire tourné les jeu en 1080 je joue a farcry 3 mes il tour en 720p alors que sur mon ancienne samsung il était en 1080
- jojo54
Non , pas possible...Thibo59650 wrote: Petite question quelqu'un c'est si il est possible d activer ou descativer le contrôle de luminosité ambiante selon la source?
Cela n'a rien a voir avec le 850 , vérifie les paramètres de ta source ( PC , Console...)Thibo59650 wrote:Et comment faire tourné les jeu en 1080 je joue a farcry 3 mes il tour en 720p alors que sur mon ancienne samsung il était en 1080
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
-
Alors normalement le contrôle de luminosité c'est dans paramètre avancés et pour Far Cry a mon avis c'est dans les paramètres de la play....
Moi je sait qu'au branchement ma play m a demandé confirmation de la nouvelle taille de l'écran et de sa résolution....
Moi je sait qu'au branchement ma play m a demandé confirmation de la nouvelle taille de l'écran et de sa résolution....
-
Bonsoir,
Reste t-il des boutiques qui vende cet écran (via internet ou non ?) ? perso, je l'ai trouvé que sur REDCOON à 999€.
Si oui, peut-on espérer une baisse de prix.
Merci d'avance.
Reste t-il des boutiques qui vende cet écran (via internet ou non ?) ? perso, je l'ai trouvé que sur REDCOON à 999€.
Si oui, peut-on espérer une baisse de prix.
Merci d'avance.
-
Pour quelle diagonale???
Et dans quel département?
Sur internet il est dur a trouvé,surtout a de bon prix......
Et dans quel département?
Sur internet il est dur a trouvé,surtout a de bon prix......
-
Le jeu farcry est beaucoup moins détailler que sur mon ancienne es6900 meme en 1080p ou i ,comme la transparence de l eau était beaucoup mieu sur le es6900 le feu sintiller comme la vrai braises la rien sa fait rouge tous simple les chaine hd etait beaucoup plus nette et détailler mes sa saccadé plus j hésite toujours la changer et prendre le es7000 ou 8000 ou autre il y a quand bluray que je la trouve vraiment superbe on se croirait au cinéma les noir sont profond . Et la qualité de fabrication et largement mieu que sur le samsung
Si vous avez des conseil au aide qui pourrais m aider je suis preneur
Si vous avez des conseil au aide qui pourrais m aider je suis preneur
Last edited by Thibo59650 on Sun Mar 17, 2013 9:44 pm, edited 1 time in total.