Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
pleinlavue

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by pleinlavue »

Bonjour,

j'ai un petit soucis. J''ai un CD enregistrer en dolby surround mais pas moyen d'avoir le son en surround, seulement en stéréo.

J'ai essayé plusieurs choses, en pcm, en bitstream, en mode "surround encodé" sur le lecteur et rien n'y fait.

Je passe par hdmi car, en analogique , je ne suis branché qu'en front stéréo. Je suis en mode straight sur l'ampli.

merci de m'aider. :svp:
Tv plasma panasonic 50ST50, yam rxv1800, Davis kvk4, caisson velodyne impact 10. Bluray pana bdt500 . Décodeur sfr évolution .
firstclass91

Post by firstclass91 »

Le CES 2013 approche...
Pas "de fuite" pour le moment mais, la 500 (les 120/220/320 le seront c'est sur) va elle être remplacée?
C'est une question intéressante non?
Est il encore "intéressant" de se l'acheter pour cette fin d'année et sa période de cadeau?

Et..
Qu'attendre de plus sur son éventuelle remplaçante?
- multimédia plus ouvert
Oui, mais après?
Moi je voudrais un petit tori pour l'alimentation et une vrai embase IEC a la place du deux pôle rasoir.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Bez

Post by Bez »

Bonjour ! je viens d'acheter le Panasonic 500 , j'ai un projecteur JVC 350 HD , et je demande si je supprime les réglages du JVC pour les réglages du
PANA ???.
Freaky one

Post by Freaky one »

Salut,
Nicolas lorsque tu évoques une mauvaise gestion du multimédia concernant le bdt500,tu parles des différents bugs et incompatibilités rencontrés,ou de la qualité de lecture(en règle générale) des fichiers multimédias?
Personnellement je trouve ça étonnant qu'un lecteur qui affiche une telle qualité de lecture en blu ray,soit à ce point là en retrait sur la qualité de lecture des fichiers multimédia.
Freaky one

Post by Freaky one »

Freaky one wrote:
Xfab974 wrote:hello

des réglages conseillés pour le BDT500 sur une JVC X30 ?
merci
Bonsoir,
J'ai essayé les réglages de Nicolas(page 85) et j'en suis satisfait,avec la sortie hdmi réglée sur 24p l'image est plus fluide,même si je trouve que des petites saccades subsistent( raison pour laquelle je ne conseille pas le mariage bdt500 xt30,en revanche avec mon plasma l'image est très fluide).
Et pour la 3D tu es obligé de t'acheter un kit 3D optoma...
Sur les blu ray de qualité moyenne(genre kill bill 1) je positionne le netteté sur 2,et la clarté de détails sur 0.
Freaky one

Post by Freaky one »

Bez wrote:Bonjour ! je viens d'acheter le Panasonic 500 , j'ai un projecteur JVC 350 HD , et je demande si je supprime les réglages du JVC pour les réglages du
PANA ???.
Bonjour,
Oui,il est préférable que tu utilises les régages du bdt500(sharpness sur 3-4 sur le pana et 0 sur le jvc,régler le pana sur la sortie 24p.....).
buzoni

Post by buzoni »

Bonsoir

- 20 % sur la gamme de lecteurs Bluray Panasonic pour les adhérents FNAC en magasin ce soir (jusqu'à 21 h ou 22 h : vérifiez !)
firstclass91

Post by firstclass91 »

firstclass91 wrote:Oyé oyé 8)

Demain après midi, petit comparatif de la Yamaha Bd-a1020 contre..... La Panasonic Bdt500 :o :P

J'ai hate d'y etre!!
Freaky one

Post by Freaky one »

firstclass91 wrote:
firstclass91 wrote:Oyé oyé 8)

Demain après midi, petit comparatif de la Yamaha Bd-a1020 contre..... La Panasonic Bdt500 :o :P

J'ai hate d'y etre!!
Je suis également curieux de savoir ce que ça va donner. ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Déja les photos ;)

Image
Image
Image
Image
Image

Un peu plus tard, mon petit retour et mes petites surprises, ainsi qu'une.... "légère" déception sur un des lecteurs :worried:
Post Reply