[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
LePousson

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by LePousson »

Picard wrote:
De toute façon, le prix est ce qu'il est. Soit tu veux le lecteur et tu payes le prix, soit tu veux pas payer le prix et tu n'as pas le lecteur. Point !!!
Avec un tel raisonnement, je serais OPPO je l'aurais mis à 1000€ :clap:
no comment !!

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
nunavik

Post by nunavik »

LePousson wrote:
nunavik wrote:Surtout qu'oppo avait bien communiquer sur le super prix de ce lecteur mais il n'en n'est rien car il est plus cher que prévu !!! pourquoi ?
Oppo n'a jamais communiqué officiellement à propos du prix final ... Donc le lecteur est certes plus cher, mais pas par rapport aux prévisions, mais par rapport aux suppositions et autres rumeurs engendrées sur les forums ...

LePousson
Pour rappel :
http://www.avcesar.com/actu/id-20881/ma ... onnus.html
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
LePousson

Post by LePousson »

nunavik wrote:
LePousson wrote:
nunavik wrote:Surtout qu'oppo avait bien communiquer sur le super prix de ce lecteur mais il n'en n'est rien car il est plus cher que prévu !!! pourquoi ?
Oppo n'a jamais communiqué officiellement à propos du prix final ... Donc le lecteur est certes plus cher, mais pas par rapport aux prévisions, mais par rapport aux suppositions et autres rumeurs engendrées sur les forums ...

LePousson
Pour rappel :
http://www.avcesar.com/actu/id-20881/ma ... onnus.html
a moins que mes yeux soient défaillants, il me semble lire en gros :

... prix INDICATIF

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Mangeurdpommes

Post by Mangeurdpommes »

Je n’ai toujours pas compris une chose. Le lecteur décode tous les dernier standards audio, Ok.

Que se passe-t-il si on utilise la sortie analogique ?

Par exemple, disons que je lis un BD avec un signal DTS-HD Master sur l’oppo. Quelle différence si j’utilise la sortie HDMI OU la sortie 7.1 analogique vers mon ampli ? Le message sonore sera-t-il différent ?

Même question pour l’Atmos ?
Mangeurdpommes

Post by Mangeurdpommes »

Aussi, peut-on y brancher la sortie d'un ampli AV ?

je m'explique:

[HTPC + PS4 + BoxTV] => Ampli A/V => Oppo => TV ? :^)
Idematoa

Post by Idematoa »

daigoro

Post by daigoro »

Pour l atmos oblige de passer par l'hdmi.
Pour les autres format ca depend des DAC de ton préamp.
Ils peuvent être meilleurs ou moins bon que ceux de l oppo
daigoro

Post by daigoro »

Idematoa wrote:
& Plex Media Server est dans la liste... :clap:
Si j ai bien compris ils te renvoient juste sur la page d info de ses services pour savoir si il est possible de se connecter avec
nunavik

Post by nunavik »

LePousson[/quote]
Pour rappel :
http://www.avcesar.com/actu/id-20881/ma ... onnus.html[/quote]a moins que mes yeux soient défaillants, il me semble lire en gros :

... prix INDICATIF

LePousson[/quote]

Eh oui hélas "indicatif "
Micromedia aussi le vend a 849€ c'est cher ,je gardes ma commande en espérant ne pas etre déçu par mon 1er oppo.
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
Post Reply