De toute façon, le prix est ce qu'il est. Soit tu veux le lecteur et tu payes le prix, soit tu veux pas payer le prix et tu n'as pas le lecteur. Point !!!
Avec un tel raisonnement, je serais OPPO je l'aurais mis à 1000€ :clap:
no comment !!
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
nunavik wrote:Surtout qu'oppo avait bien communiquer sur le super prix de ce lecteur mais il n'en n'est rien car il est plus cher que prévu !!! pourquoi ?
Oppo n'a jamais communiqué officiellement à propos du prix final ... Donc le lecteur est certes plus cher, mais pas par rapport aux prévisions, mais par rapport aux suppositions et autres rumeurs engendrées sur les forums ...
nunavik wrote:Surtout qu'oppo avait bien communiquer sur le super prix de ce lecteur mais il n'en n'est rien car il est plus cher que prévu !!! pourquoi ?
Oppo n'a jamais communiqué officiellement à propos du prix final ... Donc le lecteur est certes plus cher, mais pas par rapport aux prévisions, mais par rapport aux suppositions et autres rumeurs engendrées sur les forums ...
a moins que mes yeux soient défaillants, il me semble lire en gros :
... prix INDICATIF
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Je n’ai toujours pas compris une chose. Le lecteur décode tous les dernier standards audio, Ok.
Que se passe-t-il si on utilise la sortie analogique ?
Par exemple, disons que je lis un BD avec un signal DTS-HD Master sur l’oppo. Quelle différence si j’utilise la sortie HDMI OU la sortie 7.1 analogique vers mon ampli ? Le message sonore sera-t-il différent ?
Pour l atmos oblige de passer par l'hdmi.
Pour les autres format ca depend des DAC de ton préamp.
Ils peuvent être meilleurs ou moins bon que ceux de l oppo