J'ai trouvé ma réduction par internet (CG) mais la TV viens d'une petite boutique pro de Paris à 15 minutes de chez moi donc pour le SAV c'est parfaitCabrive wrote: franchement j'ai pas envie de l'acheter sur internet....

J'ai trouvé ma réduction par internet (CG) mais la TV viens d'une petite boutique pro de Paris à 15 minutes de chez moi donc pour le SAV c'est parfaitCabrive wrote: franchement j'ai pas envie de l'acheter sur internet....
Salut pour ma part je n'ai aucun défaut sur ma dalle que ce soit banding, clouding ou DSE et l'image est super fluide même sans motion activé. Quand au noir effectivement il est excellent. Pour la ps4 je ne peux pas te dire car je n'ai pas essayé de console dessus . Par contre je me demande si c'est bien utile un écran UHD de 55 pouces avec 5 mètres de recul car ça fait quand même loin par rapport à mes 1m80gregleo wrote:C'est moi ou cette télé bien qu'avec une image exceptionnelle a plein de petit soucis? Banding, fluidité etc...
Je dois acheter une télévision et j'hésite fortement entre le 55H7000 et la 55HU7500... je regarde essentiellement des filmes et joue à la PS4.
A priori je m'en fou de la 4K (je suis a 5m de ma télé) mais j'ai cru comprendre que les noirs étaient assez incroyable pour un LCD. J'ai par contre peur de la fluidité de l'image (je viens d'un plasma)
Pour info, là où je vais acheter ma télé la 7500 me couterait 280euro de plus que la 7000.
Je me dis que le plus simple serait de faire un test plus poussé en magasin afin de me rendre compte? Je suis très tenté par le 7500 pour la qualité de ses noirs mais je dois avouer préférer les 240hz du 7000. Est-il possible de tester cela en magasin? Une vidéo type que je peux mettre sur une clé USB ou autre possibilité? J'ai trouvé le site suivant (http://www.testufo.com/) mais les écrans en exposition ne sont pas raccorder à internet :/Desec wrote:Salut pour ma part je n'ai aucun défaut sur ma dalle que ce soit banding, clouding ou DSE et l'image est super fluide même sans motion activé. Quand au noir effectivement il est excellent. Pour la ps4 je ne peux pas te dire car je n'ai pas essayé de console dessus . Par contre je me demande si c'est bien utile un écran UHD de 55 pouces avec 5 mètres de recul car ça fait quand même loin par rapport à mes 1m80gregleo wrote:C'est moi ou cette télé bien qu'avec une image exceptionnelle a plein de petit soucis? Banding, fluidité etc...
Je dois acheter une télévision et j'hésite fortement entre le 55H7000 et la 55HU7500... je regarde essentiellement des filmes et joue à la PS4.
A priori je m'en fou de la 4K (je suis a 5m de ma télé) mais j'ai cru comprendre que les noirs étaient assez incroyable pour un LCD. J'ai par contre peur de la fluidité de l'image (je viens d'un plasma)
Pour info, là où je vais acheter ma télé la 7500 me couterait 280euro de plus que la 7000.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'effet yoyo des prix. Maintenant si tu vas sur http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... HU7500.htm le meilleur prix est à 3490€ donc je suppose qu'ils ne sont pas les seuls à faire du yoyo. Moralité, si vous voulez-la prendre chez-eux, attendez le soir et vous l'aurez à 2859€.zinder wrote:pour être précis tarifs homecinesolutions sur 3 jours : de 2859€ lundi soir a 3 499 € jeudi matin soit un écart de 640 euros ! Ca ne correspond à rien