Le lecteur Oppo a des pieds... cela fait un espace d'1 cm...
Et si je mets l'Oppo au-dessous, il se prend 17kg de poids...
Car je n'ai pas d'autres solutions que mettre l'un sur l'autre. Je n'ai qu'un espace.
Actuellement j'ai un ampli Dénon, puis au-dessus un lecteur HDVD que j'utilise très peu, puis l'Oppo que j'utilise. Cela fait un appareil froid entre les deux.
Mais l'Onkyo est plus haut que le Denon et je ne pourrai plus mettre les 3...
Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
-
Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
- firstclass91
Bel achat Alainparis 
Perso' je n'ai pas souvenir que le RZ900 était très chaud. Mais... Mon meuble est très aéré et les appareils respires biens.

Amicalement.
L

Perso' je n'ai pas souvenir que le RZ900 était très chaud. Mais... Mon meuble est très aéré et les appareils respires biens.

Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Sinon, pensez-vous que mettre l'Onkyo sur mon lecteur Oppo peut abimer l'Oppo ?
Quelqu'un le fait-il ?
Quelqu'un le fait-il ?
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
-
:salut:
autre solution tu mets ton ampli en-dessous et sous chaque pieds de ton lecteur, vois si tu peux mettre ou fabriquer des jolies cales soit en liège soit en bois ou autre pour surélever ton lecteur de façon à laisser entre les deux un max d'espace.......tu vois ce que je veux dire :gne:
autre solution tu mets ton ampli en-dessous et sous chaque pieds de ton lecteur, vois si tu peux mettre ou fabriquer des jolies cales soit en liège soit en bois ou autre pour surélever ton lecteur de façon à laisser entre les deux un max d'espace.......tu vois ce que je veux dire :gne:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
- LEPIRATE
je ne pense pas .Alainparis wrote:Sinon, pensez-vous que mettre l'Onkyo sur mon lecteur Oppo peut abimer l'Oppo ?
Quelqu'un le fait-il ?
6 TV+Vidéoprojecteur SONY HW10, écran KIMEX tensionné 2m60, lecteur BR SAMSUNG BD F 8500 pack JAMO THX D600 en 7.1 + caisson KLIPSCH SW 115, ampli YAMAHA RX 2050 + ancien ampli 989 THX ONKYO en guise de bloc de puissance sur les trois enceintes avant.
-
Que me conseilleriez vous comme paire d'enceintes Atmos ?
Sachant que je ne peux pas encastrer au plafond...
Entre les ONKYO SKH-410, les KEF R50 (très chères !!) et les Focal Dome flax, qui envoient sur le plafond ? Ou une autre ?
Et d'un point de vue de cohérence de signature sonore avec mes enceintes (cf ma signature), avez vous un avis ?
Merci :=)
Sachant que je ne peux pas encastrer au plafond...
Entre les ONKYO SKH-410, les KEF R50 (très chères !!) et les Focal Dome flax, qui envoient sur le plafond ? Ou une autre ?
Et d'un point de vue de cohérence de signature sonore avec mes enceintes (cf ma signature), avez vous un avis ?
Merci :=)
- neo4
LEPIRATE wrote:je ne pense pas .Alainparis wrote:Sinon, pensez-vous que mettre l'Onkyo sur mon lecteur Oppo peut abimer l'Oppo ?
Quelqu'un le fait-il ?
salut
vu le poid du 900, à éviter car ton lecteur risque de ne pas apprécier

sinon mettre le lecteur sur l'ampli je déconseille aussi car malgrès tout ça chauffe quand même ses bêtes là, je vois bien avec mon 800 du coup j'ai peur que ça manque d'aération pour l'ampli et je ne suis pas sur que ton Oppo appréci à long terme cette chaleur

pour les enceintes Atmos, les Focal ont bonne presse

-
Merci. Je vais essayer cela.steflepirate wrote::salut:

-
Alainparis wrote:Merci. Je vais essayer cela.steflepirate wrote::salut:
Ou 2 planche de medium de 5mm d’épaisseur sur 9cm de ( haut sur la profondeur de ton meuble) une de chaque coté du meuble et tu pose une vitre dessus et en suite tu pose ton ampli par dessus c'est ce que j'avais fais dans mon ancien meuble
- neo4
du coup vaut mieux remettre une planche en bois qu'une vitre pour faire l'étagère