DALI gamme Zensor
- neo4
Re: DALI gamme Zensor
faut que je me penche la dessus aussi du coup 

-
:salut: a tous,
Je suis le post sur les Dali Zensor.
Je pense réinvestir dans un ensemble HC mais progressivement. C'est bien entendu du conditionel.
J'ai l'occasion (si toujours d'actualité
) de toucher une paire de Z7 et Z1 pour un peu moins de 600 euros, mais sans facture, donc sans garantie. Et pas moyen de les essayer vu que le gars n'a pas d'ampli.
Est ce que l'ampli denon avr-x2000 serait suffisant? Sinon quel ampli alternatif pas trop chér peut leur convenir? Je me passerai de caisson pour le moment vu que les Z7 sont pas mal en basses.
Merci pour vos avis éclairés.
Cdlt,
R
Je pense réinvestir dans un ensemble HC mais progressivement. C'est bien entendu du conditionel.
J'ai l'occasion (si toujours d'actualité

Est ce que l'ampli denon avr-x2000 serait suffisant? Sinon quel ampli alternatif pas trop chér peut leur convenir? Je me passerai de caisson pour le moment vu que les Z7 sont pas mal en basses.
Merci pour vos avis éclairés.

Cdlt,
R
-
perso j'ai acheter mon ampli en allemagne ( les onkyo sont vraiment pas cher)
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
- neo4
robusta wrote::salut: a tous,
J'ai l'occasion (si toujours d'actualité) de toucher une paire de Z7 et Z1 pour un peu moins de 600 euros, mais sans facture, donc sans garantie. Et pas moyen de les essayer vu que le gars n'a pas d'ampli.
Merci pour vos avis éclairés.![]()
Cdlt,
R
salut
ton Denon devrait s'en sortir sans souci car les Z7 ne sont pas difficile à driver, j'ai un petit onkyo 515 et il se débrouille très bien

- vmicka
en ce qui me concerne j'ai un yamaha 675 dans une petite surface et c'est nickel je peux pousser le volume 

Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
-
ok merci pour vos réponses.
J'attends de voir si le gars m'appelle, sait on jamais
Si j'avais le choix entre un ampli dans la méme gamme de prix amazon.de: Denon x-2000 (375 euros) ou yamaha 675 (399 euros) ou pioneer 923 (279 euros !) ou autres...
Lequel prendre?
Merci.
Cdlt,
R

Si j'avais le choix entre un ampli dans la méme gamme de prix amazon.de: Denon x-2000 (375 euros) ou yamaha 675 (399 euros) ou pioneer 923 (279 euros !) ou autres...
Lequel prendre?
Merci.
Cdlt,
R
-
pour le yamaha il est a 399 sur son video .com , tu devrai les contacter pour demander un prix ( ils font toujours des réductions par rapport au prix afficher)
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
- neo4
robusta wrote:ok merci pour vos réponses.
Lequel prendre?
Merci.
Cdlt,
R
tout dépend de se que tu recherches en sonorité après

-
Salut tout le monde
Un ptit message pour vous dire que je m'éclate bien avec mes Zensor
J'ai aussi mis la plaque de granite sous le caisson et ça le fait bien
J'ai un peu galerer pour en trouver une du coup ça c'est fini chez un croque mort qui me la fait pour pas trop chère (25€) xD
Maintenant je profite à fond
Un grand merci à ceux qui ont pris du temps et m'ont conseillé pour cet achat que je ne regrette pas
A bientôt
Un ptit message pour vous dire que je m'éclate bien avec mes Zensor
J'ai aussi mis la plaque de granite sous le caisson et ça le fait bien
J'ai un peu galerer pour en trouver une du coup ça c'est fini chez un croque mort qui me la fait pour pas trop chère (25€) xD
Maintenant je profite à fond
Un grand merci à ceux qui ont pris du temps et m'ont conseillé pour cet achat que je ne regrette pas
A bientôt

TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10